5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Le concert pour les 400 ans de la fondation de Québec est vraiment magnifique! Céline Dion nous donne un vraie show nord-américain qui nous fait rêver pendant près de 2 heures!
Publié le 25 mai 2010 par Pokora37

2.0 étoiles sur 5 Énorme déception
Plus intéressé par les performances vocales, la beauté des textes et leur interprétation que par les états d'âme des artistes, j'ai trouvé ce disque ennuyeux voire désagréable, par moment.

Le son est très mauvais ; l'équilibre voix-orchestre et artistes-salle sont approximatifs et la prise de...
Publié il y a 19 mois par Roux Claude

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : live a Quebec (DVD)
Je conseil à tous les fans de Céline mais aussi aux amoureux du Québec qui retrouverons des artistes bien de là bas et tous la culture du Québec!

5.0 étoiles sur 5 DU GRAND SPECTACLE, 6 octobre 2009
Beaucoup de publicité avait été faite autour de ce grand spectacle sur les plaines d'Abraham à Québec pour les 400 ans de son existence. Et il faut bien avouer que tous les artistes réunis autour de Céline ont donné le meilleur d'eux mêmes pour ravir les 250 000 spectateurs présents ce soir-là (août 2008). Alors, effectivement il ne s'agit pas d'un DVD 100% Céline Dion, mais la Star québécoise est quand même bien présente avec 6 chansons en solo et beaucoup de duos avec les autres grands artistes québécois (que l'on ne connaît pas trop en France). On notera le duo Céline Dion avec Ginette Reno en apothéose du show : émotion garantie avec ces deux grandes Dames de la chanson francophone.
En tout cas, c'est une très bonne idée d'avoir immortalisé ce grand concert de plus de 3 heures sur DVD car un tel concert ne se reproduira pas de sitôt.
A noter enfin des bonus intéressants sur l'avant et l'après concert où l'on voit Céline répéter avec les autres artistes et partir avec sa famille après le concert.
Et maintenant, vivement le DVD live de la tournée Taking Chances de Céline !

5.0 étoiles sur 5 FLEURON DE LA GRANDE CULTURE QUEBECOISE, 13 septembre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Produit "classique" conforme à sa description répondant aux critères demandés.Bonnes descriptions précises et bien écrites. Informations "pratiques" détaillées.Très plaisant à consulter

5.0 étoiles sur 5 Céline au faîte de sa carrière !, 11 novembre 2009
Barbe-Noire (CREGY les MEAUX France) - Voir tous mes commentaires
Ce DVD est un must pour tous les fans de la plus belle voix du monde de la variété ( Allez, avec Barbra Streisand quand même !).
Si le côté Show n'a certes pas la perfection scénique de son spectacle à Las Vegas ( A new day..., enthousiasmant et incontournable ), ce qui est impossible pour un spectacle d'un soir face à un programme perfectionné sur plusieurs années, on ressent par contre immanquablement l'aspect émotionnel que vit la chanteuse chez elle, au Quebec, pour un show qu'elle a voulu de toutes ses tripes.
Calez-vous dans votre fauteuil, coupez le téléphone, pensez à aller aux toilettes avant, poussez le son autant que les voisins pourront le supporter, et oubliez tout jusqu'à la fin du spectacle ! Waouh !!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Spectacle magnifique, 18 août 2009
Céline Dion live à Québec est un superbe spectacle de près de 3h réunissant Céline Dion et ses invités (chanteurs et chanteuses québécois(es))pour fêter les 40 ans de la ville de Québec.
3h de spectacle inoubliable !!!! Avec en plus 10 photos dédicacées de Céline Dion (pour le collector) !

5.0 étoiles sur 5 Le Concert de l'année, 16 septembre 2010
Pour les amoureux du Quebec c'est le concert à avoir.
Outre Céline (égale à elle meme) des artistes fabuleux et surtout LE duo avec Ginette RENO : juste pour cela il faut avoir le DVD !

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire show, 5 décembre 2014
Un super show que nous offre Céline en compagnie de chanteurs et chanteuses canadiens, tous partagent , l'amour du Québec, les racines et les cultures canadienne, comme les rigodons, j'adore..... si vous aimez Céline, si vous aimez le Québec , alors ce DVD et pour vous.

5.0 étoiles sur 5 Fan, 3 avril 2014
P. Barendswaard "Pat." (Wahagnies 59, France) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le DVD mais Fan de Céline dion je sais que je ne serais pas déçu

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup ce concert bien professionel et spécial!, 10 mars 2014
J'aime beaucoup ce concert bien professionel et spécial, les chansons francais, les musiciens invités. L'arriere plan de concert est tres interessant aussi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2013
un Dvd rempli des clips des differentes musique de Céline Dion, a écouté et a voir comme si cela etait en directe

Celine Dion : live a Quebec
Celine Dion : live a Quebec de Céline Dion (DVD - 2009)