5.0 étoiles sur 5 Nickel
Franchement c'est nickel !
La tondeuse est bien efficace et le rasoir est OK
Look sympa
Facile à utiliser
Bref Très bien
Publié il y a 18 mois par Kro

3.0 étoiles sur 5 J'aime
J'avais lu un article dessus et j'ai voulu essayer. Je n'utilise pas le côté rasoir mais tondeuse et pour l'instant je ne l'ai encore bien en main. Je trouve néanmoins le concept très intéressant, le prix et le design très féminin. Je recommanderai aux filles plus douées que moi.
Publié il y a 22 mois par Leeloo

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 7005379J - Rasoir Quattro for Women Bikini (Beauté et hygiène)
Franchement c'est nickel !
La tondeuse est bien efficace et le rasoir est OK
Look sympa
Facile à utiliser
Bref Très bien

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 juillet 2013
laurie (France Valras-Plage) - Voir tous mes commentaires
Enfin un bon rasoir ! Contente de mon achat j avais le vert et blanc mais la en rose bien pour nous les filles je suis fan de plus il remplit à merveille sa fonction donc rien a redire je suis ravie

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 29 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Nickel mais mauvaise couleur livrée, 20 mai 2015
J'ai mis 3 étoiles car rasoir recu en orange alors que rose sur la photo...
Le vendeur a proposer l'échange mais le renvoi est à mes frais et me reviendrai plus cher... Toutefois réaction hyper rapide de la part du vendeur et d'amazon suite à mon mail.
J'avais eu le Modele précédent en blanc il m'a durée 5 ans ( partie tondeuse).

Sympas le nouveau Modele permets de régler 3 hauteur de sabot.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 mai 2014
Au départ, je l'ai acheté pour la tondeuse et ai été séduite par son petit prix.
Au final, pas déçue du tout aussi bien du côté tondeuse que du côté rasoir.
Pratique, pas cher pour le côté tondeuse.
Un bémol quand même le prix des recharges pour le rasage...
Je l'adopte pour le côté tondeuse : plusieurs niveaux de tonte et possibilité de retirer le sabot pour une tonte au plus près.
J'aime la pile fournie qui dure, son design, sa couleur rose, cela ne prend pas de place avec son socle mural à ventouses et je peux l'emmener en vacances sans m'encombrer !
Bref, je recommande !!!!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 janvier 2015
Très bien, je ne regrette pas cet achat ! La livraison a été rapide et la qualité garantie. Seul petit bémol, ça doit pas mal consommer car les piles ont tendance à se décharger assez rapidement, donc il vaut mieux favoriser des piles rechargeables :)
Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Rasoir quatto pour femme, 30 mars 2015
Sans pile ! mais intéressant pour voyager ou le deux en un !! Mais si une utilisation constante n'est pas très efficace, il faut investir sur un vrai rasoir de qualité

2.0 étoiles sur 5 MAUVAISE COULEUR, 26 juin 2015
je l'ai reçu en couleur orange alors que j'avais commander la couleur rose foncé le tout dernier rasoir pffff lamentable. je l'espere qu'on peut l'utiliser sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 8 août 2014
Even better than my last one - I love this razor! Packaged well, delivered quickly and I love the silky smooth effects of the product - 6 stars!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 15 août 2014
Le rasoir est pas mal..Cependant j'ai reçu le vert et non le rose... Si je ne me trompe pas ce n'est pas tout à fait le même model...

Concernant la livraison, délai respecté et vendeur communicatif :).

Merci.