undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Microsoft Xbox 360|Edition: Classics|Modifier
Prix:11,90 €+ 2,00 € expédition

Un jeu de guerre plein d'humour, est ce concevable ?
Il ne s'agit que d'un jeu , donc ça l'est !
Jouabilité correcte, graphisme corrects pour l'époque du jeu.
Prix très sympa pour commencer la série des Battlefield.
Je ne compare pas avec COD , les deux peuvent co exister sans problèmes sur l'étagère.
A s'offrir pour jouer égoïstement en toute tranquillité .
le 28 mai 2010
C'est un bon jeu ,les scênes cinématiques sont bien faites, ce jeu est prenant ,dès que l'on commence à jouer, on a envie de continuer pour connaître la suite , je ne vois pas de côtés négatifs.
le 12 janvier 2014
J'ai voulu voir ce jeu. Je ne suis pas déçu. Je ne suis pas un expert mais j'ai bien aimé.
Les graphismes sont un peu vieillot comparé aux nouveaux jeux de tire actuels.
le 3 mars 2014
Très bon jeu. Le gameplay et les graphismes sont assez bien fait. Je vous le recommande si vous hésitez enfin si il est à petit prix vu qu'il est un peu dépassé en 2014.
le 25 septembre 2015
Voilà un jeu de de guerre sympathique sur fond humoristique, contrairement au nouveaux jeux plus performant, mais pas marrant. On prend du plaisir à jouer!
le 5 décembre 2012
jeux vraiment très réaliste avec quelques scènes à déconseillé aux enfants d'un certain age, pour les amateur de la castagne je recommande
le 8 août 2010
très bon jeu et pas cher en plus,je le conseille a tout les amateur de bon fps.
le 5 octobre 2010
Jeu très bien, scénario original et plein d'humours.... Ca change des jeux de guerres classiques, ici on s'imbibe pleinement des aventures décalés des héros du jeu......

Je conseille ce jeu à tout amateur de fps :-)
le 26 août 2010
Un jeu video avec une difficulté correcte, bien que la campagne et ses succés soit rapidement fini, le mode multijoueur joue un énorme rôle dans ce jeu.

Trés bon FPS !
le 16 janvier 2011
Ce jeu est une merveille !
le mode solo est vraiment cool ! des répliques qui fracassent, des personnages qui sont délirant, un bon jeu quoi !