5.0 étoiles sur 5 super!!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surefire EP3 Sonic Paire de bouchons d'oreille (Sport)
Bouchons très efficaces en ce qui me concerne. J'ai une hyperacousie (ouïe trop fine) qui me gâche la vie et m'occasionne des migraines constantes. Depuis que je porte ces bouchons, adieu migraines et mauvaise humeur associées! Ils sont agréables à porter et tiennent parfaitement en place, même s'il faut un peu de pratique pour les enfiler. Le sons est bien diminué mais pas étouffé, on entend très bien la télé et les conversations, mais peu les bruits parasites. (bouilloire, micro-onde, console de jeux des petits...)
Ils faut cependant bien mesurer son oreille et prendre la taille adaptée pour plus de confort. Le petit bouchon central pour ne plus rien entendre est très efficace, et le cordon bien pratique! Le seul léger défaut que je lui trouve c'est que si on marche un peu vite, on entend l'air siffler dans le conduit central. Et pour ceux qui le craignent, les bruits extérieurs sont d'autant réduit que ceux de notre corps sont augmentés! Mais c'est un super produit que je recommande grandement!!!

4.0 étoiles sur 5 discret,pratique, 5 septembre 2014
bouchon discret léger reduit bien les gros sons . . . . . . . . . . . .