Taille: 15,6''|Couleur: Chocolat/Bleu clair|Modifier

le 14 décembre 2010
Une jolie housse pour Netbook, mais elle n'est pas vraiment agréable au toucher. Si vous pensez comme moi que les dimensions sont standard et qu'elle peut convenir à tous les Netbooks, vous risquez d'être bien déçus: j'ai un HP Mini 5102 dont les coins ne sont pas arrondis et qui ne rentre pas dans cette housse.
le 15 décembre 2010
housse néoprène belkin bi-couleur, très jolie, zip permettant une ouverture longueur+largeur donc beaucoup d'aisance, protège le netbook contre les coups et les griffes, juste ce qu'il faut (ne tentez pas de lancer votre netbook à travers la pièce ...) l'épaisseur du néoprène sur la tranche est convenable pour les chocs pour une utilisation normale, mais pas plus.
qualité belkin au rendez vous!
le 27 août 2010
La taille indiquée dans le paragraphe : " détails sur le produit " est erronée. Elle n'est pas de 35x30 mais de 29x22.
le 24 avril 2011
J'ai pris cette housse pour proteger mon netbook, un samsung n150 plus. Lorsque je le transporte dans mon sac a dos photo, j'avais rien pour protéger le netbook et maintenant c'est le cas, il reste a peine 1 cm dans chaque sens de marge, mais c'est parfait.

La texture de la housse est bien douce et très agreable, de plus on sens une bonne solidité des coutures. l'épaisseur est bien suffisante pour protéger comme il faut le netbook, bref même si on y met pas les accessoires, pour moi il fait parfaitement son office et en plus le coloris est sympas.

Et encore une fois, une rapidité de la part d'Amazon et un prix 2 fois moins cher qu'en magasin.

bref je le recommande parfaitement
le 21 décembre 2009
Bon produit, convient aux 16'' ; léger manque de rigidité.
Fermeture de bonne qualité et bonnes finitions.
le 8 février 2011
Possesseur d'un nouveau Dell XPS 17 je cherchais une sacoche pour le transporter dans mon sac a dos. J'ai pris cette sacoche Belkin et je la trouve completement apropriee. L'ordinateur tien pile poil dedans (bien qu'il ai une batterie 9 cellulles) et est bien protege. Tres satisfait. :)
le 3 mars 2011
Housse un peu large pour un 10 pouce (mon asus eepc flotte un peu à l'intérieur) et pas très sexy. Bof quoi !
le 30 octobre 2009
Bon produit, suffisant pour la protection du portable quand il n'est pas dans sa valise.
le 15 octobre 2009
sacoche de tres bonne qualité tres bon rapport qualité prix je la conseille a touts personnes voulant transportant son portable en voyage en toute securité
le 8 novembre 2010
housse pratique pour protection de base
(pas de place pour cable, souris, chargeur, ...)

Voir 1 question avec réponse