5.0 étoiles sur 5 excellent produit
tres bon article testé en studio, déclenche rapidement possibilité de plusieurs photos d'affilée je recommande cet article à tout les photographes
Publié il y a 21 mois par CROZON Annie

1.0 étoiles sur 5 Declencheur de mauvaise qualite
A peine une semaine d'utilisation le déclencheur est tombé en panne ,la lampe témoin reste allumée mais il ne fonctionne pas.Moi que j'avais déjà essayé le multiblitz, je vous assure que y'a pas photo entre les deux
Publié il y a 8 mois par farfar

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déclencheur de flash studio walimex à infrarouge (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Declencheur de mauvaise qualite, 14 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 décembre 2013
j'ai longuement cherché un déclencheur pour mes flashes studio et celui-ci fonctionne à merveille, de plus il fait partie des moins chers.

4.0 étoiles sur 5 bon matériel la preuve nous venons d'en commander un autre, 22 novembre 2013
Bon matériel que nous avons conseillé à bon nombres de membres de notre club photo que nous formons à la pratique du studio

5.0 étoiles sur 5 déclencheur, 19 novembre 2013
je possède un canon 7d ,déclencheur tester en studio et flash externe ,je le conseil , synchronisation régulière c’est parfait

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 avril 2013
produit conforme a la description. Livraison rapide. Fonctionne parfaitement bien. Je le recommande à tous les detenteurs de flash qui ne souhaite plus s'embeter avec les cables mais sans payer un prix fou pour déclencher a distance.