5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux
C'est ma seconde commande, et je suis toujours autant satisfait de la qualité du produit, le prix a baissé (du au change de la livre, je pense)
Le délai de livraison s'est même amélioré pour respecter scrupuleusement ce qui était annoncé
Merci Cartridge King, une valeur sure de mes vendeurs favoris
Publié le 23 janvier 2010 par D. LIONEL

3.0 étoiles sur 5 VALEUR SUR
pour imprimer des photos il vaut mieux privilégier la qualité au prix pour l'instant pas de mauvaise surprise avec les cartouches
HP
Publié il y a 14 mois par flo

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 23 janvier 2010
D. LIONEL (Meaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Merci Cartridge King, une valeur sure de mes vendeurs favoris

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 novembre 2010
Suite à des problèmes de livraison dûs à la poste, on m'a aussitôt relivré mon article sans aucun frais. Très bonne communication et beaucoup de sérieux.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 5 mars 2011
Bon achat puisque le produit, jusqu'à maintenant, correspond aux cartouches achetées précédemment en magasin. Le prix est plus avantageux. Pourvu que ça dure!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 novembre 2010
Kerdelhue "francky26" (Fontenay, France) - Voir tous mes commentaires
Rien à dire, produit parfait, prix excellent le moins chère que j'ai trouvé pour des cartouches HP.

5.0 étoiles sur 5 J'imprime bien, 3 janvier 2012
Livraison très rapide prix défiant toute concurrence et des cartouches originales s'il vous plait!!bon produit conforme à mes attentes Delhorme

5.0 étoiles sur 5 Franchir le pas !, 28 mai 2011
très satisfaite, tant de la qualité de l'article, que de la rapidité avec laquelle j'ai reçu ces cartouches.

C'était mon deuxième achat, et je continuerai.

Que tous ceux qui hésitent, franchissent le pas.

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise !, 25 octobre 2010
Robin "Manolo 72" (France) - Voir tous mes commentaires
Pas de mauvaise surprise avec les produits HP. Toujours un peu trop cher quand on est grand consommateur...

4.0 étoiles sur 5 interrogation, 18 janvier 2012
HP - 350/351 - Cartouche d'encre d'Origine - 1 x Noir / Couleur (Cyan / Magenta / Jaune)JE NE COMPRENDS PAS L'ANALYSE DE CORRESPONDANCE ENTRE LES CARTOUCHES 350 et 351 pour lesquelles, il est signalé qu'elles ne correspondent pas à l'imprimante HP photosmart C 4480; or, c'est la référence que j'utilise habituellement?????? Merci de m'expliquer ou de corriger avant que je puisse faire mon achat en toute confiance.

4.0 étoiles sur 5 super !, 12 décembre 2011
acheté avec beaucoup de réserve car le prix me paraissait trop beau !!
en fait ce sont bien des originales !
très contente !! JE RECOMMANDE
dommage que nous ne puissions pas avoir la livraison en 48 h ce serait le top !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2011
produit correspondant parfaitement à mon attente, que dire de plus pour atteindre vingt mots ? des cartouches d'encre pour imprimante parfaites...