le 30 mai 2013
très très bon éclairage, solide et de bonne facture. Je suis pro depuis 15 ans maintenant, je travaille beaucoup avec des flashs de studio, le passage à la lumière continu m'apporte une nouvelle vision de mon sujet.
le 11 avril 2014
Woaw, on ne s'en rend pas compte sur la photo mais... c'est immense !
J'apprécie les différents interrupteurs permettant de contrôler indépendamment les ampoules.
Agréable de travailler avec une lumière blanche puissante qui ne dégage quasiment pas de chaleur.
L'ensemble "standard" se monte rapidement et facilement, cependant si vous tentez d'instaler le diffuseur 80cm, c'est plutôt long et fastidieux...
le 5 octobre 2013
Etant un fan de strobisme et peur d'avoir des clients épileptiques j'ai voulu prendre un kit de lumière continue.
Et 1260W c'est le bon compromis.
Avis a ceux qui sont tenté par de la lumière daylight : Surtout faire très attention a la balance des blancs car pas pareil que des flash cobra (ou alors bricoler des filtres)

Voir 1 question avec réponse