Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 27 juin 2009
il y a longtemps que Sasha Alexander n'est plus dans la série.
humour, suspense, principes et valeurs morales
un policier à l'américaine.
le gentil gagne toujours, les méchants sont toujours punis.
Mais la victoire a un prix.

J'avais loupé la fin à la télé.....
le 21 juillet 2009
Saison 5 dans la continuité des autres saisons, toujours la même ambiance, les mêmes petites blagues, bref je l'ai dévorée en un rien de temps...

Juste un petit bémol au niveau de la qualité d'image sur une TV LCD Full HD, d'autres séries comme Dr House en DVD sont de bien meilleure qualité même si cela reste un format DVD
le 22 février 2015
NCIS , une grande série policiére basée sur la navy, bourré d'action , d'humour , et dans la continuité des anciennes saisons.
le 12 novembre 2013
une bonne série, j'aime les acteurs , les scénarios est cette petite pointe d'humour sarcastique une série comme je l'ai aimes
le 15 juillet 2013
J'ai choisi cette note car cette saison est génial, à peine reçue déja dévorée ! A voir absolument tout de suite !
le 4 octobre 2009
bien mais un peu sentimental pour certains épisodes. On aime toujours les personnages malgré tout!