Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

le 11 juin 2009
Encore une magnifique saison pour NCIS, des enquêtes, de l'humour et bien sur tout le charme de Mark Harmon.
le 24 juin 2009
J'adore cette série. Tous les personnages sont super bien joués. Toutes les saisons sont superbes.
A voir et revoir !!
Pourvu que cette série ne s'arrête pas, ni ne change ces personnages.
le 31 mars 2011
NCIS est la meilleure série made in USA, qui soit diffusée sur M6.
Les enquêtes sont menées avec brio, par l'équipe dirigée par l'agent spécial GIBBS
Tout est parfait dans la composition des plans, et dans l'enchainements des enquêtes.
la série est propre, sans scènes indécentes, l'humour est de rigueur, et la composition du bon docteur
"ducky" Malard est excellement jouée par david Mc Callum ( ex agent très spéciaux avec Robert Vaugh )
On se prend trés vite dans l'ambiance, où rien, n'est laissé au hazard.
Chaque acteur à son propre rôle, et sa personnalité du "bleu" au macho "Di Nozzo", et à l'excellente Ziva, qui a su bien remplacer dans la série l'agent spécial Kate Todd.

je précise que dans la proposition de vente , dans la série 5 Sacha alexander ne joue plus, mais remplacée à la saison 3 ou 4 par "Cote de Pablo" excellente et sexy comédienne. ( D'origine Chilienne )

J'espère que cette série soit présentée sur les TV Française le plus longtemps possible. Espérons le !
le 5 décembre 2012
J'adore NCIS; les personnages, l'histoires et l'humour mélanger dans cette série.
Ce n'est jamais ennuyeux et aucun épisodes se ressemble.
le 27 janvier 2013
On ne présente plus NCIS (Navy Criminal Investigation Service). C'est un service fédéral états-unien qui existe réellement et la série tente de coller à l'image de cet établissement.
Mais les scénarii et la mise en scène privilégient la comédie ce qui rend cette série attachante, et particulièrement ses personnages qui forment un groupe homogène.
Comme beaucoup de séries policière, le prélude présente la découverte d'un crime et l'équipe, passé le générique s'évertue à découvrir le ou les assassins. Comme c'est un Bureau Fédéral des "Marines", le déroulement de l'enquête et le plus souvent musclée. Il y a un peu de police scientifique (clin d'œil à "Experts" mais déjanté) et un médecin légaliste savoureux en la personne de David Mc Callum en personne, truculent.
Chaque épisode est un plaisir sans cesse renouvelé et, à ce titre, je conseille +++ cette série.
le 27 juin 2009
il y a longtemps que Sasha Alexander n'est plus dans la série.
humour, suspense, principes et valeurs morales
un policier à l'américaine.
le gentil gagne toujours, les méchants sont toujours punis.
Mais la victoire a un prix.

J'avais loupé la fin à la télé.....
Cette saison est plus courte à cause de la grève des scénaristes, j'ai eu peur que les épisodes soient peut etre moins bons mais finalement j'ai trouvé cette saison encore meilleure. Les intrigues sont toutes vraiment bonnes, en plus le final est toujours aussi haletant comme celui de la saison précédente.
Bref pour tous les fans vous ne serez aucunement déçu.
le 21 juillet 2009
Saison 5 dans la continuité des autres saisons, toujours la même ambiance, les mêmes petites blagues, bref je l'ai dévorée en un rien de temps...

Juste un petit bémol au niveau de la qualité d'image sur une TV LCD Full HD, d'autres séries comme Dr House en DVD sont de bien meilleure qualité même si cela reste un format DVD
le 19 juillet 2009
Encore mieux que la saison 4 NCIS s'améliore au fil des saisons avec cette fois ci une histoire en toiles de fond du début à la fin de la saison.
Les bonus sont pas mal mais moins bien que ceux de la saison 4.
le 12 août 2009
Cette saison 5 ne déçoit pas, bien au contraire. Plus courte que les précédentes, elle ne manque pas pour autant de rythme et nous propose un final particulièrement intense. Les personnages sont toujours aussi bien campés et de plus en plus attachants. On en apprend plus sur le passé de Gibbs (et de ses ex-femmes), McGee et Abby sont décidément impayables (que seraient les recherches informatiques et le labo sans ces deux-là?), et Tony et Ziva gagnent vraiment en profondeur. Quant à Ducky, on aurait presque envie de finir sur sa table d'autopsie pour le seul plaisir d'écouter ses éternelles digressions!! On ne peut qu'attendre la suite avec impatience!