Prix:100,00 €+ 8,00 € expédition

le 28 novembre 2015
Nettement meilleur que mes précédentes (Braun, Babyliss). Le prix est supérieur mais la résultat vaut la peine. Je peux maintenir une barbe de 3j bien régulière, contrairement aux autres. Pour le reste pas d’irritation, un bruit très soft, RAS
le 1 mai 2014
J'aime beaucoup, C'est la meilleure tendeuse que j'ai utilisé, efficace, pratique, silencieuse et tendre, idéale pour la barbe, rapport qualité/prix c'est difficile de trouver mieux
le 4 septembre 2013
cette tondeuse est géniale! un guide de coupe suffisamment étroit pour que je puisse tondre mon chien chinois!! C'est vraiment parfait, je recommande!!!
le 3 décembre 2015
Tondeuse Moser de bonne qualité Que je conseil je l utilise pour me raser la barbe pour une barbe de un jour brosse de nettoyage à désiré
le 8 octobre 2013
le produit est bien mais je suis tombé sur un mauvais , il ne se recharge pas alors qu'il est tout neuf. Dommage que le remplacement n'était pas possible. J'ai du demander un remboursement au final pour reprendre le même modèle. C'est pour ça les deux étoiles .
Proposez l'échange svp