5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et stable
Je ne m'attendais pas à un trépied de cette qualité avec une bonne embase qui lui confère une stabilité importante. Utilisation facile et rapide et rangement dans une sa housse fournie. Produit à conseiller.
Publié il y a 20 mois par Mith

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
C'est du bon matériel, plutôt stable, ayant un peu tendance à vibrer facilement en cas de secousses.
La pièce que j'ai reçue avait une rayure au niveau de l'un des pieds. L'état des vis et des plastiques ne laisse pourtant aucun doute: le support est bien neuf.
Je ne vais pas l'échanger pour ça, mais ça donne l'impression...
Publié il y a 6 mois par Rip

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et stable, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauteur min. d'env. 93 cm, hauteur max. 260 cm, longueur de transport env. 93 cm, poids env. 1780 g, capacité de charge env. 4 kg, spigot 5/8 pouce avec filetage 1/4, sac de transport (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Du costaud !!!, 11 novembre 2013
C'est du costaud, voir du lourd !!! Il ne s'envolera pas au premier coup de vent. Je suis assez

impressionné par la qualité de se pied qui, pour le prix, est une excellente affaire. Il

atteint un bon 220 voir 230 cm avec les pieds bien écartés pour une parfaite stabilité. Les 2

sections sont bien amorties par les ressors à l'intérieur des tubes et son sac de transport et

bien pratique. Du beau matériel !!!

5.0 étoiles sur 5 tout a été dit ..., 17 janvier 2014
- rapport qualité prix imbattable
- plus costaud que le Manfrotto Nano 5001B que j'ai vu à la Fnac (pour 80 € ...)
- revers de la médaille : un peu long une fois plié, pour les grands voyage en avion prévoir une grande valise en soute.

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 19 août 2013
Hauteur parfaite.
Petits ressorts sympathiques dans les pistons qui permettent d'amortir le choc si les bagues ne sont pas fixées solidement.
Excellente assise.
Dommage pour la housse de piètre qualité... mais pour le prix on ne va faire le difficile non plus :)

4.0 étoiles sur 5 pied photo, 18 septembre 2013
super stable mieux que le monfroto 5001 pour 2 fois moins cher.
dommage qu' a la commande, on ne propose pas des supports flash ou APN qui s'adapte sur se matériel.
Je recommande se produit.

5.0 étoiles sur 5 pas cher et caustaud, 14 février 2014
pour une utilisation en studio amateur il rempli parfaitement son rôle employé pour soutenir un grand réflecteur circulaire, il servira aussi pour un flash de studio aussi

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles : il les vaut bien !, 31 juillet 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Devant l'offre abondante de trépieds studio, celui-ci présente sans doute un très bon rapport qualité prix !
Il y a surement mieux mais beaucoup plus cher ... et je ne doute pas qu'on trouve moins bon (même plus cher !)
Dans ma recherche, j'ai hésité entre plusieurs modèles, et sincèrement, je ne regrette pas d'avoir arrêter mon choix sur celui-là :
- la stabilité est très bonne, même en extérieur
- l'amortissement par ressort des deux brins est un plus appréciable
- facile à déployer et replier
- belle qualité de fabrication
- livré avec une housse qui n'est pas un gadget

Je ne vois rien à lui reprocher : pour moi il mérite parfaitement ses 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 Un trépied de qualité!, 11 août 2014
J'ai été agréablement surpris par la qualité de ce trépied! Robuste et de bonne facture, il possède même des ressorts d’amortissement, les serrages sont de bonne qualité, le trépied est très stable.
Fourni avec une housse, pour ce prix là, que demander de plus?
J'avais commandé des dynasun auparavant, moins chers mais la différence de qualité n'est pas négligeable et je conseille grandement de mettre quelques euros de plus dans ce trépied que dans les dynasun moins chers.

Je vais sûrement d'ailleurs en reprendre un!

5.0 étoiles sur 5 Top trépied, 30 juillet 2014
J'envisage l'utilisation de ce trépied avec un support de reflecteur, et au déballage, je constate que le produit est vraiment au top. Robustesse et assemblage parfait.
Par contre, les vis de serrage ne sont pas de types rapide, il faut donc faire plusieurs tours afin de bloquer correctement le coulissement des tubes.
Je dispose d'autres pieds de la marque Walimex, est ceux-si sont equipés de serrage rapide 1/4 de tours, trés pratique.
Néanmoins, je recommande ce matos.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 juillet 2014
Très robuste stable et pratique que demander de plus a ce prix! La housse me parait très correcte. Idéal pour les studios fixe ou nomade.