5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et stable
Je ne m'attendais pas à un trépied de cette qualité avec une bonne embase qui lui confère une stabilité importante. Utilisation facile et rapide et rangement dans une sa housse fournie. Produit à conseiller.
Publié il y a 14 mois par Mith

3.0 étoiles sur 5 Solide, mais pas très rigide
Ce pied est d'un bon rapport qualité-prix.
Il est stable et solide (il supporte sans problème les 4kg indiqués comme limite par le fabricant). Et il est livré avec une housse de rangement de bonne qualité (pas un simple cas en nylon ou en plastique).
Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est qu'il n'est pas très...
Publié il y a 8 jours par PrBifidus

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et stable, 31 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauteur min. d'env. 93 cm, hauteur max. 260 cm, longueur de transport env. 93 cm, poids env. 1780 g, capacité de charge env. 4 kg, spigot 5/8 pouce avec filetage 1/4, sac de transport (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Du costaud !!!, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est du costaud, voir du lourd !!! Il ne s'envolera pas au premier coup de vent. Je suis assez

impressionné par la qualité de se pied qui, pour le prix, est une excellente affaire. Il

atteint un bon 220 voir 230 cm avec les pieds bien écartés pour une parfaite stabilité. Les 2

sections sont bien amorties par les ressors à l'intérieur des tubes et son sac de transport et

bien pratique. Du beau matériel !!!

5.0 étoiles sur 5 tout a été dit ..., 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
- rapport qualité prix imbattable
- plus costaud que le Manfrotto Nano 5001B que j'ai vu à la Fnac (pour 80 € ...)
- revers de la médaille : un peu long une fois plié, pour les grands voyage en avion prévoir une grande valise en soute.

5.0 étoiles sur 5 pas cher et caustaud, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour une utilisation en studio amateur il rempli parfaitement son rôle employé pour soutenir un grand réflecteur circulaire, il servira aussi pour un flash de studio aussi

4.0 étoiles sur 5 pied photo, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super stable mieux que le monfroto 5001 pour 2 fois moins cher.
dommage qu' a la commande, on ne propose pas des supports flash ou APN qui s'adapte sur se matériel.
Je recommande se produit.

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 19 août 2013
Hauteur parfaite.
Petits ressorts sympathiques dans les pistons qui permettent d'amortir le choc si les bagues ne sont pas fixées solidement.
Excellente assise.
Dommage pour la housse de piètre qualité... mais pour le prix on ne va faire le difficile non plus :)

5.0 étoiles sur 5 Génial tout simplement !, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dans le titre, c'est du costaud, la colonne centrale est amortie par un ressort, fabrication irréprochable et tarif imbatable !

3.0 étoiles sur 5 Solide, mais pas très rigide, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce pied est d'un bon rapport qualité-prix.
Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est qu'il n'est pas très rigide. Le mât fléchit un peu, notamment lorsqu'il est totalement déplié. C'est néanmoins un défaut commun à tous les pieds légers de ce genre que j'ai pu avoir entre les mains. Ca n'est gênant que lorsqu'on a une grande softbox.

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais visiblement pas neuf, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit en lui-même semble bon et remplit pleinement sa fonction. J'ai commandé 4 pieds (vendus par Amazon) et certains présentaient des traces d'usure à la réception et surtout il manquait l'embout de protection du filetage à l'un des pieds (dommage, ça peut éviter des désagréments) : ces produits sont-ils réellement neufs ? Déçu par Amazon sur ce coup.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est du bon matériel, plutôt stable, ayant un peu tendance à vibrer facilement en cas de secousses.
La pièce que j'ai reçue avait une rayure au niveau de l'un des pieds. L'état des vis et des plastiques ne laisse pourtant aucun doute: le support est bien neuf.
Je ne vais pas l'échanger pour ça, mais ça donne l'impression d'acheter du second choix.

Je l'aurais racheté mais je suis un peu déçu quand même.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa9b805dc)