Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Fashy 3191 02_2 Bonnet de bain Bunt
Couleur: BuntModifier
Prix:23,06 €+3,95 €expédition

le 19 février 2013
Ma fille a adoré ce peti cadeau ...elle ne voulait pas aller à la piscine car les bonnets habituels lui donnait mal à la tête et comme elle a beaucoup de cheveux elle avait du mal a y rentrer toute sa chevelure Celui ci est parfait et trés jolis
le 15 juillet 2014
Je suis tres decue , la doublure du bonnet qui permet de bien garder les cheveux au sec s est decollee apres une semaine d utilisation
Dommage, j avais deja achete ce type de bonnet , dans un magasin et ca n etait jamais arrivé
Ou est fabriqué ce bonnet...
le 24 avril 2014
les couleurs sont moins chatoyantes que sur la photo, la qualité du caoutchouc est bonne, épais, on enfile facilement le bonnet meme avec beaucoup de cheveux, par contre pour les petites têtes à déconseiller car sera trop grand.
le 18 mars 2015
Bonnet très chouet et original, ce n'est pas la galère pour le mettre et ne fait pas mal à la tête, ne comprime pas comme bcp d'autres! Je fais du 58 de tour de tête, il me va très bien.
Cependant je ne l'ai pas essayé en piscine; pour ma part je l'utilise pour maintenir au chaud mes cheveux le temps de faire poser un masque.
Par contre, attention de ne pas tirer (ce n'est pas fait pour!) sur les fleurs du bord en le mettant! un pétale m'est resté dans les doigts)
le 19 février 2013
Un bonnet tres joli et original pour la piscine qui protege bien les cheveux et qui descends bien sur les oreilles.
je suis ravie
le 19 mai 2013
J'ai acheté ce bonnet par pure fantaisie , pour le fun.
Il est beaucoup trop épais pour le mettre.Il est juste joli a regarder.
le 24 août 2013
Moins fluo que sur la photo mais c'est ce que je recherchais et moins cher que sur les autres sites.
le 18 février 2014
j'aime bien cet article ,la rapidité de l'envoie ,il y a pourtant un petit hic !! je le trouve un peu grand comme je n'est pas pu donner mon tour de tête je suppose que ces en taille unique
cordialement
le 15 mai 2014
c'est le 3ième bonnet que j'achète pour des amies car lorsqu'elle voient le mien, elles craquent !!! je l'ai en version blanc, magnifique ! le prix est très compétitif.
le 15 mars 2013
ce bonnet de bain correspond exactement à ce que je voulais, un bonnet de bain rétro et rigolo pour mes séances de piscine avec les copines.