Fitness Challenge - Step débutant
Prix:14,12 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Il n'y a pas de chapitrage. Dommage. Le cours dure 01H04 environ.
Dans cette durée, il y a l'explication des deux pas de base (on aimerait pouvoir passer cette étape quand on connaît déjà le step) et un échauffement qui permet de commencer quelques enchainements. Ensuite viennent le cours, l'étirement et enfin un générique de fin (qui sert de pub à la collection Fitness Zone).
La chorégraphie est assez simple mais on se dépense bien quand même.
On bouge beaucoup, essentiellement à gauche et à droite du step. Il faut donc prévoir assez l'espace sur les côtés.
le 5 juin 2013
Très attirant pour justement les débutants il est le moteur idéal pour aimer le sport!!!!
Le prof est motivant et le cours est très efficace pour transpirer!!!!
Je le conseil à tous !!!!
le 19 octobre 2010
je suis ravie de la rapidité avec laquelle le dvd a été envoyé chez moi, il est de qualité et le prix était bien plus intéressant que dans un commerce
je remercie l'expéditeur de son sérieux et de son efficacité!