4.0 étoiles sur 5 Moins pédagogue que Jessica Mellet
Ceux qui connaissent le step intermédiaire de la collection Fitness Zone avec Jessica Mellet connaissent aussi Alexandre Mallier qui était l'un des profs du DVD (ici, le situation est inversée : Jessica Mellet est un prof secondaire et Alexandre Mallier est le prof principal).
Ici, le cours dure curieusement 01H04. Je dit "curieusement" car le...
Publié le 28 avril 2009 par dec

2.0 étoiles sur 5 A revoir pour les explications
Impossible ce n'est pas un step intermédiaire, peu d'explication pour les pas, trop rapide pour retenir, une trop grande différence entre le DVD débutant et celui-ci.
Publié il y a 9 mois par Mogis Marguerite

4.0 étoiles sur 5 Moins pédagogue que Jessica Mellet, 28 avril 2009
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step intermediaire (DVD)
Ici, le cours dure curieusement 01H04. Je dit "curieusement" car le DVD est mal découpé.
Dans cette durée, il y a les 2 minutes d'étirement (qui sont d'habitude sur un autre chapitre) et une minute de générique de fin.
Le cours va vite et le prof n'est pas très pédagogue. Il ne revient pas assez sur les enchaînements et l'explication de chaque pas (contrairement au step intermédiaire de la collection fitness zone). Mais on arrive malgré tout à suivre le cours.
La chorégraphie est agréable et le cours assez énergique. On tourne beaucoup autour du step. Il faut de la place à gauche et à droite du step.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 6 septembre 2010
Il y a environ 1 an, j'ai fait du step pour la première fois. Depuis 7 mois, je n'en avais plus fait (fin d'abonnement en salle). Je me suis décidée à acheter ce DVD, pour voir. Je n'ai pas été déçue. Au premier passage, j'ai un peu patouillé, mais la dépense énergétique était bien là et je me suis quand même amusée. Au bout de 3 séances, je n'avait plus de difficulté à suivre et je prend maintenant beaucoup de plaisir à suivre le cours. J'ai d'ailleurs acheté d'autres produits de la collection afin de varier les plaisirs et éviter trop de monotonie (dont le cours confirmé de step que je suis aussi maintenant sans problème). Une petite réserve sur la musique, très convenue et répétitive, mais cela n'entache pas l'enthousiasme communicatif d'Alex Mallier. Bref, on transpire et on se fait plaisir, pour moi, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 janvier 2010
Je suis très satisfaite de ce dvd de step.
Contrairement aux autres commentaires, je trouve Alexandre Mallier très pédagogue (pas moins que Jessica Mellet).
J'ai acheté le dvd de step intermédiaire de Jessica Mellet, je le trouve moins intense que celui-là.
Je le trouve sympathique et encourageant. La chorégraphie est très rythmée, variée et très dansée (contrairement encore aux autres commentaires).
Je ne vois pas le temps passer et une chose est sûre, on sue beaucoup !
Pas déçue, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE +++, 16 octobre 2011
Agréablement surprise par le contenu du DVD, on fait tout travailler... on transpire énormément, on se sent bien mieux après la douche ! Je suis aussi agréablement surprise par les délais de livraison !!!!! commande le mardi soir très tard et livraison le jeudi matin, rien-à-dire. Mis à part ca, je conseille vivement ce DVD pour ceux qui aiment la dépense énergétique intense.

4.0 étoiles sur 5 nickel, 19 décembre 2014
impec ce dvd.
très bien fait j'ai bien réussi à suivre tous les pas même si ça demande de l'entraînement et qu'il faut faire de temps en temps des ralentis, mais justement c'est l'intérêt. on progresse vite et quand on arrive à tout faire c'est trop bien...
le seul problème comme tous ces formats c'est qu'au bout de 3 mois on se lasse car c'est toujours la même choré. il faut en acheter plusieurs dans la collection si on a l'intention d'en faire sur la durée.

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 8 juillet 2014
Après avoir commencé par le dvd step débutant, je me suis lancée dans l'intermédiaire de la même série et je ne regrette pas. Certes, la première séance fut épique, il a fallu s'accrocher pour suivre la chorégraphie. 2e séance, beaucoup mieux ! Alexandre explique plutôt bien et se montre encourageant. Franchement, j'adore cette séance de step. Le tee shirt est trempé au bout des 60 minutes, on travaille vraiment bien, c'est ludique, sympa et la douche est la bienvenue ensuite !

4.0 étoiles sur 5 super!!, 28 mai 2014
j'ai découvert ce prof sur coach club et j'adore!!!tres motivant, explique bien ses pas et surtout souriant et par dessus tout transpire autant que moi pendant sa séance!!!!

2.0 étoiles sur 5 A revoir pour les explications, 4 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 7 novembre 2013
Parfait pour faire du sport à la maison! Pour celles qui avaient l'habitude d'en faire en salle on retrouve bien le même schéma de cours avec une chorégraphie vraiment sympa et entrainante. Alexandre est très bien et très pédagogue!

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 septembre 2013
très bon DVD comme tous les autres de la gamme
Pas de surprise Alexandre Mallier est un très bon professeur. Toutes ses explications sont clairs et précises.

Fitness Challenge - Step intermediaire
Fitness Challenge - Step intermediaire de Nicolas Fauvel (DVD - 2009)