5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le niveau avancé, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step avance (DVD)
Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce dvd. J'avais déjà le step intermédiaire dans la même collection (avec Jessica Mellet) et déjà, je trouvais le cours très bien réalisé. Le cours de step avancé est parfait quand on commence à s'ennuyer avec le course intermédiaire. Le professeur est motivant, les choré sont sympa et font bouger et transpirer sans qu'on s'en rende compte. La musique, même si ce n'est pas mon répertoire, est très entrainante. La réalisation est parfaite (contrairement à un autre dvd que j'avais acheté dans une autre collection...).
Je le conseille pour tous ceux qui ont déjà des bonnes bases en step, le prof ne perd pas trop de temps à refaire plusieurs fois les mouvements ce qui permet de garder un bon rythme et de faire plus de mouvement dans la choré. Le cours dure 1h, sans compter la séance de streching. En un mot PARFAIT!

5.0 étoiles sur 5 fitness challenge step avance, 9 janvier 2012
très bon dvd, beaucoup de transpiration!! les débuts sont un peu durs pour moi, le temps que je comprenne de quel côté me tourner !! mais j'adore ça!! j'ai commencé par le débutant, l'intermédiaire, et me voici au confirmé!!

5.0 étoiles sur 5 Dynamique, 14 juin 2011
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cours dynamique. Ceux qui débutent à ce niveau risquent de trouver ce cours peu pédagogique mais sinon on se dépense bien.

4.0 étoiles sur 5 Apprendre en s'amusant, 14 juin 2014
Le plus : Super pédagogie, facile à apprendre.
Le moins : Le niveau reste pour autant faible, plutôt de l'intermédiaire.

5.0 étoiles sur 5 Trop top !!, 18 octobre 2013
Avec d'autres achats du meme style, rien de tel qu'une bonne séance de remise en forme mais il faut etre surtout régulière dans le sport car sinon merci les mollets !!! lol

5.0 étoiles sur 5 Sportez-vous bien, 23 avril 2013
Il faut juste avoir suivi quelques cours de step débutant et intermédiaire, car le rythme est soutenu.Je ne le conseillerai pas aux débutants c'est sûr. Mais si on respecte le niveau, on peut bien transpirer et dépenser des calories avec ce genre de sport.

4.0 étoiles sur 5 Step sympa!, 1 avril 2013
J'ai essayé le DVD une fois pour l'instant: le chorégraphie est sympa, la musique aussi ainsi qu'Alexandre Mallier.
Cependant, ce n'est pas avancé pour rien!
Il va falloir travailler l'effet miroir car c'est le plus difficile dans ce niveau là.
Sinon c'est un produit que je recommande si on est suffisamment au niveau!

Fitness Challenge - Step avance
Fitness Challenge - Step avance de Nicolas Fauvel (DVD - 2009)