le 9 mai 2010
ce sont des exercices très efficaces pour ceux ou celles qui veulent perdre du ventre, tonifier les fessiers et affiner la taille. Ca a l'air simple lorsqu'on regarde le dvd sans travailler, mais aie aie aie lorsqu'on s'y met.
l'idéal est de faire au moins 3x/semaine pour des meilleurs résultat.
mais comme elle le dit elle même faites à votre rythme.
Pour les explications, elles sont claires et précises.
J'ai adoré et je pense commander d'ici peu d'autres dvd de la même collection.
0Commentaire29 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2010
Très bon dvd, le rythme et les exercices sont variés, on sent que les muscles travail. Il est pas toujours facile de tenir toute la durée des exercices, notamment les fessiers, lorsqu'on réalise le cours les premières fois mais avec la pratique on s'améliore et ça motive. en plus la prof et sympa et n'en fait pas des tonnes. A refaire encore et encore on se sent bien et détendu après le cours.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2011
exercices efficaces, commentaires prévenant les mauvaises postures, une marge de progression même pour qqun de déjà sportif, Gisèle est agréable et encourageante. je suis contente de ce dvd. Le seul point négatif est le fond sonore : on préfèrerait de la vraie bonne musique entrainante mais je suppose qu'il faut payer des droits...
le 14 mai 2011
J'ai pratiqué le fitness en salle et depuis plusieurs mois maintenant sur DVD. J'ai testé d'autres cours sur DVD et j'avoue que c'est, de loin, le cours d'abdos fessiers le plus difficile que j'ai eu à suivre ! C'est très démotivant car la coach et ses deux acolytes n'ont pas l'air de souffrir le moins du monde. Les séries sont longues et fastidieuses... A moins de pratiquer le fitness de manière intensive, il est quasi impossible de terminer les séries sans avoir fait une petite pause entre deux enchaînements. Par contre, niveau efficacité des mouvements et explications, il n'y a rien à redire, les enchaînements sont bien expliqués et l'on sent que la coach est compétente. Mon avis est donc partagé mais, c'est certain, je n'utiliserai pas souvent ce DVD.
0Commentaire12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Un cours dynamique et accessible à tous, très bien fait, on souffre un peu la première fois
mais ensuite vous verrez vous serez capable de le faire deux à trois fois par semaine.
Une coach géniale qui donne la pêche !
le 21 septembre 2013
C'est une vidéo très difficile à suivre même pour moi qui fréquente assez régulièrement une salle de sport. Je ne conseille pas cette vidéo qui ne s'adresse qu'à des personnes ayant un niveau élevé en sport.
le 12 mars 2012
habituée des salles de fitness, j'ai vraiment eu l'impression d'être avec de vraies profs, cours très abordable pour débuter ou pour une reprise, un peu light pour qq de confirmé. Les conseils sont très bien y compris au niveau de la sécurité, mais la musique est catastrophique et même déprimante, encore heureux que la bonne humeur et l'entrain des coachs domine
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2012
Très bon cours qui fait VRAIMENT travaillé je trouvais toujours le niveau des videos trop simples et pourtant je viens d'accoucher même si avant je faisais beaucoup d'abdos je les avais tous perdu !
Bon le seul soucis c'est qu'il n'y a qu'un seul cours et qu'on se lasse mais faut tenir et le faire quand même pour les resultats !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2011
Idéal pour retrouver sa silhouette, mais attention à la surchauffe!... Malgré des difficultés techniques surmontables, les exercices et le rythme restent difficiles à suivre pour quelqu'un qui n'aurait pas fait de sport depuis longtemps (ou après un bébé par exemple...) Il faut savoir suivre son propre rythme pour optimiser les résultats..
le 23 octobre 2011
Les + : intense, les explications sont claires.
Efficace.Des exercices à la portée de tous(toutes)Un vrai cours de gym.
Les -: absence de chapitres permettant de choisir un exercice ou de ne faire que des abdos ou que des fessiers.
surtout ne pas se limiter à ce DVD cela peut être lassant.

Programme sportif personnalisé en Vidéo - Inscription gratuite !