5.0 étoiles sur 5 Efficace
ce sont des exercices très efficaces pour ceux ou celles qui veulent perdre du ventre, tonifier les fessiers et affiner la taille. Ca a l'air simple lorsqu'on regarde le dvd sans travailler, mais aie aie aie lorsqu'on s'y met.
l'idéal est de faire au moins 3x/semaine pour des meilleurs résultat.
mais comme elle le dit elle même faites...
Publié le 9 mai 2010 par TBreal

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé...
Publié le 14 mai 2011 par Vanessa du Var

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 mai 2010
TBreal (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Abdos fessiers (DVD)
l'idéal est de faire au moins 3x/semaine pour des meilleurs résultat.
mais comme elle le dit elle même faites à votre rythme.
Pour les explications, elles sont claires et précises.
J'ai adoré et je pense commander d'ici peu d'autres dvd de la même collection.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 juin 2010
Très bon dvd, le rythme et les exercices sont variés, on sent que les muscles travail. Il est pas toujours facile de tenir toute la durée des exercices, notamment les fessiers, lorsqu'on réalise le cours les premières fois mais avec la pratique on s'améliore et ça motive. en plus la prof et sympa et n'en fait pas des tonnes. A refaire encore et encore on se sent bien et détendu après le cours.

4.0 étoiles sur 5 waou !, 23 octobre 2011
Les + : intense, les explications sont claires.
Efficace.Des exercices à la portée de tous(toutes)Un vrai cours de gym.
Les -: absence de chapitres permettant de choisir un exercice ou de ne faire que des abdos ou que des fessiers.
surtout ne pas se limiter à ce DVD cela peut être lassant.

4.0 étoiles sur 5 pour une réelle remise en forme, 31 octobre 2011
Idéal pour retrouver sa silhouette, mais attention à la surchauffe!... Malgré des difficultés techniques surmontables, les exercices et le rythme restent difficiles à suivre pour quelqu'un qui n'aurait pas fait de sport depuis longtemps (ou après un bébé par exemple...) Il faut savoir suivre son propre rythme pour optimiser les résultats..

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé..., 14 mai 2011
J'ai pratiqué le fitness en salle et depuis plusieurs mois maintenant sur DVD. J'ai testé d'autres cours sur DVD et j'avoue que c'est, de loin, le cours d'abdos fessiers le plus difficile que j'ai eu à suivre ! C'est très démotivant car la coach et ses deux acolytes n'ont pas l'air de souffrir le moins du monde. Les séries sont longues et fastidieuses... A moins de pratiquer le fitness de manière intensive, il est quasi impossible de terminer les séries sans avoir fait une petite pause entre deux enchaînements. Par contre, niveau efficacité des mouvements et explications, il n'y a rien à redire, les enchaînements sont bien expliqués et l'on sent que la coach est compétente. Mon avis est donc partagé mais, c'est certain, je n'utiliserai pas souvent ce DVD.

5.0 étoiles sur 5 un bon cours d'abdos fessiers, 13 mars 2013
Un cours dynamique et accessible à tous, très bien fait, on souffre un peu la première fois
mais ensuite vous verrez vous serez capable de le faire deux à trois fois par semaine.
Une coach géniale qui donne la pêche !

4.0 étoiles sur 5 globalement très bien, 11 septembre 2011
exercices efficaces, commentaires prévenant les mauvaises postures, une marge de progression même pour qqun de déjà sportif, Gisèle est agréable et encourageante. je suis contente de ce dvd. Le seul point négatif est le fond sonore : on préfèrerait de la vraie bonne musique entrainante mais je suppose qu'il faut payer des droits...

3.0 étoiles sur 5 fitness, 19 juin 2014
Je vous le conseil vivement je ne suis pas déçu de mon achat, les explications sont bien donner. ... bon

5.0 étoiles sur 5 séance parfaite pour personnes confirmées, 4 décembre 2013
Je pratique le fitness depuis 12 ans et complète mes séances en salle avec les dvd de cette collection. Concernant les DVD ados fessiers, j'ai commencé avec celui de Jessica, puis celui de Jérémy puis celui de Gisèle. C'est parfaitement l'ordre auquel on doit les acheter. Gisèle nous fait souffrir efficacement avec des exercices longs et bien ciblés. Je suis ravie de cet achat mais je vais alterner les séances avec les autres DVD. Débutants, passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 Difficile, 21 septembre 2013
C'est une vidéo très difficile à suivre même pour moi qui fréquente assez régulièrement une salle de sport. Je ne conseille pas cette vidéo qui ne s'adresse qu'à des personnes ayant un niveau élevé en sport.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fitness Challenge - Abdos fessiers
Fitness Challenge - Abdos fessiers de Nicolas Fauvel (DVD - 2009)