4.0 étoiles sur 5 Cardio et Renfort musculaire
DVD intéressant pour travailler l'aérobie. Cours en 2 parties : cardio et renfort cuisses-abdos-fessiers. Prof sympa, bonnes explications... on se laisse entrainer dans les chorégraphies.
Publié le 4 juillet 2009 par Tess

3.0 étoiles sur 5 DVD très dynamique, cardio.
J'ai deux DVD de Jessica Mellet. Celui ci et le "fat burner" et franchement je trouve qu'on retrouve les mêmes mouvements dans les deux.. cad :
les Superman..
Courir vers devant, puis courir vers derrière.
Les exos de pompes..
Du coup, je suis un peu déçue car je trouve qu'on refait la même chose dans les deux DVD.

Si...
Publié il y a 7 mois par hellokitty

5.0 étoiles sur 5 brulons des calories, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Aerobic (DVD)
j'ai adorer ce cours il fait vraiment transpirer et bouger a la fin on est complétement K.O mais les résultats au bout de quelques semaines se font sentir .

5.0 étoiles sur 5 DYNAMISME ASSURE, 31 octobre 2011
Ce cours est très rapide et tonique avec heureusement des enchaînements de mouvements simples. Je le conseillerais plutôt aux personnes ayant une base en aérobic car le rythme est très rapide et cela peut être décourageant pour un débutant. Il faut faire attention aux articulations car il y a beaucoup de sauts. On peut toutefois le suivre d'une manière moins agressive, Kamel donne deux possibilités selon les enchaînements.

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 16 juin 2011
je cherchais depuis longtemps un cours à la fin duquel je serais en sueur et contente de moi, je l'ai trouvé!
c'est vrai qu'il est plus facile à suivre si on a déjà fait du fitness, mais les pas s'apprennent assez vite pour les débutant(e)s... et si l'on suit tout à fond, ça vaut vraiment un cours de body attack en salle de fitness.
Je suis trempée, mais enchantée!!!

4.0 étoiles sur 5 parfait, 29 novembre 2010
Parfait pour ceux ou celles qui souhaitent faire du sport sans être bloqué par les horaires imposés par les cours de gym. Ce DVD est tonique et cardio: parfait!!!

4.0 étoiles sur 5 dynamique, 20 janvier 2010
Séance assez facile à suivre quelque soit la forme du moment car on peut la faire à fond ou plus tranquillement. Des mouvements très simples mais on ne s'ennuit pas du tout.

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2014
Exercices de cardio qui permettent vraiment de bien transpirer. Et même si c'est un peu difficile, contrairement aux séances en salle de sport, on peut mettre pause, reprendre l'exercice et surtout le faire à notre rythme.
Je regrette juste le peu de temps consacré au stretching.

4.0 étoiles sur 5 Aerobic à la maison, 16 février 2014
J'ai plusieurs dvd de Jessica Mellet et je trouve celui-ci très bien. On brûle bien les calories dans un minimum de place dans le salon.

3.0 étoiles sur 5 DVD très dynamique, cardio., 1 février 2014
les Superman..
Courir vers devant, puis courir vers derrière.
Les exos de pompes..

Si je dois vous conseiller l'un des deux, je vous conseillerais le fat burner, qui me paraît plus récent (car dans celui ci, le décor etc, me semble plus vieillot.. que celui du Fat burner).

Au niveau des exercises, c'est très cardio, les mouvements sont très rapides, il faut pouvoir suivre.
Il y a beaucoup de sauts, et on sue tout au long de la séance...
Les explications sont bonnes, Jessica est une très bonne prof.

Le DVD est composé de deux séances de cardios, séparées par des exos sur tapis : pompes et abdos..

La séance dure environ 40-50 minutes..

Si vous souhaitez bouger, suer, ce DVD est pour vous. Par contre, il faut pouvoir suivre les mouvements qui sont très speed.
Par contre, si vous avez déjà le DVD "fat burner", ne prenez pas celui ci, car les exercises sont pratiquement similaires.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 octobre 2013
DVD super mais trop actif pour moi pourle moment, besoin de démarrer plus doucement lol . . . . .

1.0 étoiles sur 5 indapté, 9 octobre 2013
les exercices ne sont pas adaptés à mon niveau (qui est moyen)
le rythme est soutenu. Je n'arrive pas à suivre. Pour des sportifs entrainés.

Fitness Challenge - Aerobic
Fitness Challenge - Aerobic de Nicolas Fauvel (DVD - 2009)