Fitness Challenge - Aerobic
Format: DVDModifier
Prix:14,12 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 octobre 2011
Ce cours est très rapide et tonique avec heureusement des enchaînements de mouvements simples. Je le conseillerais plutôt aux personnes ayant une base en aérobic car le rythme est très rapide et cela peut être décourageant pour un débutant. Il faut faire attention aux articulations car il y a beaucoup de sauts. On peut toutefois le suivre d'une manière moins agressive, Kamel donne deux possibilités selon les enchaînements.
le 1 février 2014
J'ai deux DVD de Jessica Mellet. Celui ci et le "fat burner" et franchement je trouve qu'on retrouve les mêmes mouvements dans les deux.. cad :
les Superman..
Courir vers devant, puis courir vers derrière.
Les exos de pompes..
Du coup, je suis un peu déçue car je trouve qu'on refait la même chose dans les deux DVD.

Si je dois vous conseiller l'un des deux, je vous conseillerais le fat burner, qui me paraît plus récent (car dans celui ci, le décor etc, me semble plus vieillot.. que celui du Fat burner).

Au niveau des exercises, c'est très cardio, les mouvements sont très rapides, il faut pouvoir suivre.
Il y a beaucoup de sauts, et on sue tout au long de la séance...
Les explications sont bonnes, Jessica est une très bonne prof.

Le DVD est composé de deux séances de cardios, séparées par des exos sur tapis : pompes et abdos..

La séance dure environ 40-50 minutes..

Si vous souhaitez bouger, suer, ce DVD est pour vous. Par contre, il faut pouvoir suivre les mouvements qui sont très speed.
Par contre, si vous avez déjà le DVD "fat burner", ne prenez pas celui ci, car les exercises sont pratiquement similaires.
le 16 juin 2011
je cherchais depuis longtemps un cours à la fin duquel je serais en sueur et contente de moi, je l'ai trouvé!
c'est vrai qu'il est plus facile à suivre si on a déjà fait du fitness, mais les pas s'apprennent assez vite pour les débutant(e)s... et si l'on suit tout à fond, ça vaut vraiment un cours de body attack en salle de fitness.
Je suis trempée, mais enchantée!!!
le 10 mai 2013
Un cours dynamique d'une quarantaine de minutes, suivi d'une dizaine de minutes d'étirements.
Entre deux séances de cardio, les bras et abdos sont travaillés spécifiquement. Les fessiers sont actifs pendant les squats mais pas de session spéciale pour eux.
Pour ce qui me concerne, j'aurais apprécié 10 minutes de plus pour les fessiers, tous les groupes musculaires auraient ainsi travaillé et le cours complet aurait duré une heure (voilà pourquoi il manque une étoile).
Ce DVD est donc parfait pour celles (ou ceux !) qui ont un petit laps de temps à consacrer à la séance.
Sinon, Jessica Mellet est toujours aussi agréable, le cardio est bien tonique, pas de pas compliqués pour les débutants...super DVD pour compléter ses autres activités par temps pluvieux ou autres !
le 20 janvier 2010
Séance assez facile à suivre quelque soit la forme du moment car on peut la faire à fond ou plus tranquillement. Des mouvements très simples mais on ne s'ennuit pas du tout.
le 29 novembre 2010
Parfait pour ceux ou celles qui souhaitent faire du sport sans être bloqué par les horaires imposés par les cours de gym. Ce DVD est tonique et cardio: parfait!!!
le 17 février 2012
j'ai adorer ce cours il fait vraiment transpirer et bouger a la fin on est complétement K.O mais les résultats au bout de quelques semaines se font sentir .
le 30 mars 2013
J'ai utilisé ce CD pendant 8 mois, au rythme d'une fois par semaine. L'exercice est réellement cardio et sollicitant musculairement, contrairement à beaucoup d'autres CD que je trouvais un peu mous.
Par contre après avoir arrêté toute activité physique pendant 1 an, lorsque j'ai repris sont apparues des douleurs persistantes (sciatiques). Je dirais que c'est un DVD à utiliser quand on a un minimum d'activité physique par ailleurs, sinon on risque de se faire mal.
le 30 avril 2013
Ce DVD comporte plusieurs parties, moi je ne fais que l'aérobic car les exercices au sol, c'est pas mon truc!
La partie cardio est très cardio, même en faisant du sport très régulièrement (j'ai plusieurs DVD de sport que je fais au min 1x par semaine), j'ai eu du mal à faire celui-ci mais c'est une bonne chose car cela me donne un challenge pour les prochaines fois!

Il faut donc du souffle mais les pas sont faciles et sympas.
Attention si vous avez des soucis de genous ou de cheville, je vous le conseillerais pas dans un premier temps, beaucoup de sauts... d exercice qui demande une bonne santé de ces articulations.

le niveau est pas mal, je pense que l ensemble est réalisable par un débutant
cependant je pense que le cardio sera dur à suivre ! mais on fait ce qu on peut.
on donne le meilleur. et on fera mieux la fois suivante !
l avantage du dvd... :-)