undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 18 septembre 2011
Très bon dvd, très dynamique, on monte bien en cardio pendant 1h. Seuls petits points négatifs: il faut tout de même un peu de place et la prof et ses 2 "victimes" ne semblent pas souffrir!!
Quoiqu'il en soit, après la séance, ça chauffe sévère et on sent bien que beaucoup de muscles (dont certains peu habitués à être solliciter!) ont bien travaillés! Je le conseille sans problème.
le 22 août 2011
Ce dvd est très bien pour suivre des cours à domicile, c'est motivant car c'est comme avoir le prof en face.
J'ai moi même déja pratiqué du sport de ce genre dans un club de sport et ça ressemble très bien à ce que j'ai déjà fait sauf que c'est moins cher que d'aller dans un club.
Je pense que je vais opter pour un autre dvd de la même collection.
le 23 juin 2011
Prof sympatique comme à son habitude. Par contre, je croyais que le DVD était pour les débutants, comme indiqué. En réalité, les mouvements ne sont pas montrés, il faut les exécuter en même temps, sans les connaître. Du coup, je n'arrive pas à bien suivre. C'est intense et non stop. Je me garde ce DVD de côté quand je serai une pro de la gym!!
le 22 octobre 2011
Je déconseille ce DVD aux débutants : le rythme est speed et il semble que le cours soit destiné aux initiés car les mouvements sont énoncés un peu avant les enchaînements mais ne sont pas vraiment expliqués. Bien cardio ! Bien plus rapides que les cours de Jess dans CoachClub, ça fait drôle ! Ce cours est vraiment chouette :)
le 17 août 2014
Exercices de cardio qui permettent vraiment de bien transpirer. Et même si c'est un peu difficile, contrairement aux séances en salle de sport, on peut mettre pause, reprendre l'exercice et surtout le faire à notre rythme.
Je regrette juste le peu de temps consacré au stretching.
le 8 mars 2010
Si vous désirez vous maintenir en forme et perdre quelques calories, alors ce dvd est fait pour vous.
Une bonne grosse séance de fitness et de musculation vous attends alors préparez votre serviette et votre bouteille d'eau car ça va suer à pleines gouttes!!
le 27 juin 2015
Très satisfaite de mon achat, Bonne séance de 50 minutes composée d'une partie fitness et d'une partie musculation. Il faut s'accrocher et persévérer pour arriver à faire la séance en entière, parfait pour les débutantes. je conseil.
le 12 décembre 2009
Les mouvements sont assez simple et bien expliqués meme pour les débutant (c'est mon cas).
La partie cardio est géniale, très intensive par contre la partie renforcement musculaire n'est pas extra ordinaire.
le 2 janvier 2016
livraison impeccable, dvd neuf
un peu décu par le contenu, pas assez de cardio et trop de musculation.
Mais c'est une bonne séance de sport, je déconseille aux débutants
le 6 juillet 2011
Ca faisait un moment que j'avais arrêté le sport alors le cours vraiment dur, dur. Le palpitant en prend un max. La voix de la coach est un peu stressante à la longue.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Retrouvez la Forme en 12 semaines avec l'aide de nos Coachs en Ligne.