le 1 août 2014
le produit est livré avec une pile qui ne marche. Donc dépense supplémentaire obligatoire : achat d'une pile neuve. Décevant. Sinon le produite est très bien, facile d'utilisation.
le 22 janvier 2014
PEU MANIABLE POUR SUIVRE PRÉCISÉMENT LES CONTOURS DE LA ROUTE SUR LA CARTE..MAIS UTILE POUR PREPARER
UN PARCOURS AVEC UNE ECHELLE NON OFFICIELLE...
le 31 janvier 2013
Organisateur de courses et autres marches topo, j'utilisais jusqu'ici des logiciels ou google earth pour mesurer mes distances... hé bien je vais continuer comme ça.

Cinq étoiles pour les équipes d'Amazon.fr toujours aussi efficaces et rapides. merci à eux.