5.0 étoiles sur 5 Lacor 69050 Home 110w
Livraison rapide.
Pour l'instant je l'utilise pour mettre des fruits séchés, et des aromates que je sèche moi-même,
résultats parfaits. elle fait bien le vide d'air et la soudure est parfaite.
La seule contrainte : il faut utiliser les sacs ou les bobines recommandés pour cette machine.
les sacs sont...
Publié il y a 17 mois par lazone45

3.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation
l'utilisation est très simple et facile par contre l'appareil n'est pas très puissant et il faut emballer des petites quantités. Par exemple une côte de porc et pas deux.
Publié le 29 janvier 2012 par cancouet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Lacor 69050 Home 110w, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 69050 - Appareil de mise sous vide - Home 110W (Cuisine)
Livraison rapide.
résultats parfaits. elle fait bien le vide d'air et la soudure est parfaite.
les sacs sont réutilisables ce qui permet de réduire le coup.
Je l'ai utilisée pour du pain et de la brioche "maison" : le résultat n'est pas au rendez-vous,la matière première est trop tendre(écrasement de la mie).

5.0 étoiles sur 5 Vive la longue conservation, 12 novembre 2013
Très pratique pour congeler les aliments. Jusque là je m'amusais avec une paille et des sachets congélation pour ôter un maximum d'air mais c'est quand même beaucoup plus pratique avec un outil fait pour ça et beaucoup plus efficace.
Juste faire attention avec le pain, brioches et autres choses du genre, ça a tendance à bien les écraser. Ce qui est logique.

3.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation, 29 janvier 2012

1.0 étoiles sur 5 Appareil sous vide, 26 juin 2013
il soude uniquement, le sous vide sa ne marche pas . beaucoup de bruit pour rien.. . . . .

4.0 étoiles sur 5 Un appareil utile, 30 décembre 2012
ça me fait gagner de la place dans mon congel, et c'est le gros avantage. Un peu comme la grosse couette que vous
applatissez avec des housses et votre aspirateur !

2.0 étoiles sur 5 appareil de mise sous-vide Lacor 69050, 13 septembre 2013
Je suis très déçue de cet appareil, en effet, je l'ai acheté l'année dernière au mois d'avril et depuis 1 mois je ne peux plus m'en servir, parce qu'il n'aspire plus l'air pour mettre un aliment sous vide. En plus, je ne sais pas à qui m'adresser pour la réparation ou le remplacement.

Je me suis adressée directement au siège social en Espagne et ils ont transmis mon adresse au service commercial en France qui m'a envoyé une lettre pour m'informer du remplacement de la machine étant donné qu'elle est sous garantie 24 mois. J'étais très agréablement surprise du résultat de ma réclamation.

4.0 étoiles sur 5 soude sac, 2 juin 2013
bon produit. je le recommande . dommage que l'on ne puisse pas mettre des sacs autre que sa propre marque.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 juillet 2012
très pratique, surtout qu'on peut faire des sacs à la dimension que l'on veut.en espérant que l'appareil reste fiable longtemps!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 11 décembre 2012
Rien à dire concernant cet appareil familial. J'ai lu des commentaires qui laissaient certaines personnes perplexes quant à la puissance de cet appareil. Pour un usage traditionnel à la maison, il convient parfaitement. Pour un usage professionnel c'est à voir mais ce n'est pas ce que l'on recherche avec ce produit. Concernant la congelation de denrées avec du liquide, il suffit d'avoir le coup de main pour que le liquide ne remonte pas vers le haut du sac et le tour est joué. Très facile d'utilisation et les sacs Lacor sont très solides. Une fois au congélateur, les sacs résitent très bien aux chocs et ne laissent pas passer l'air. Je recommande vivement ce produit vu le rapport qualité prix, et vous pouvez dire ce que vous voudrez, je ne changerai pas d'avis.

4.0 étoiles sur 5 Tout sous vide, 7 janvier 2013
permet de mettre tout sous vide, seul défaut il faut des sachets congélateurs épais. Contient aussi le flexible pour mettre les bocaux sous vides.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›