le 6 mai 2015
Ce produit était un cadeau et a été livré déballé, avec piles, autocollants déjà apposés, il a fallu que l'on recompte les pièces qui se promenaient dans le carton .
le 1 octobre 2014
Apprentissage très facile pour un enfant de 10 ans. Permet de se plonger immédiatement dans la programmation et la réalisation des ses idées de robotique. Intéressant également pour les parents. Co-pilotage possible par exemple par un smartphone connecté en Bluetooth.
le 22 mai 2014
problèmes de compatibilité logicielle avec Mac OS X
nécessite des piles alcalines, ne fonctionne pas avec des rechargeable NiMH
consommation effrayante de piles
j'ai bricolé une liaison avec une alim sur secteur
le 1 octobre 2013
C'est une boite de montage pour les futurs petits génies en robotique. La technologie facile et une programmation sur ordi.
le 30 août 2013
J'ai cédé à ce coffret après l'avoir vu en fonctionnement. C'est tout simplement génial.
4 modèles à monter et à programmer, mais après une multitude d'inventions à faire. J'ai réussi à construire un véhicule radiocommandé, en utilisant mon téléphone portable pour le piloter.
De plus, il est possible d'améliorer cet ensemble en achetant des capteurs à part (prix moyen d'un capteur une cinquantaine d'euros, ce qui n'est pas donné, je l'accorde).
Par ailleurs je ne mets pas 5 étoiles, car contrairement aux modèles d'il y a 15 ans, Lego ne fournit plus de support en plastique pour ranger les pièces. Résultat, les pièces se retrouvent dans une grande boite et il devient très facile d'en perdre les plus petites. J'ai utilisé une boite en bois d'un ancien coffret de vin ou j'ai disposé des séparations à l'intérieur.
le 8 juin 2013
Super lego offrant comme chaque boite plusieurs modèles d'assemblage. Mon fils a commencé par le crocodile. Celui-ci détecte les passages à proximité et "attaque". Il se déplace dans plusieurs sens. Permet aux enfants devenus grands de continuer à "jouer aux legos"
le 13 mai 2013
eest enchanté par l achat de ce produit il compte même commander les autres produits pour parfaire son achat en effet plusieurs boite différentes existent
le 4 mai 2013
Vraiment un super produit... pas de problemes çà fonctionne. La qualité est irréprochable, le logiciel est tres complet et les possibilités infinies. C'est cher et çà risque de l'être encore plus si vous accrochez ! Plein d'autres capteurs sur la toile...
le 30 mars 2013
Offert à mon fils de 12 ans (un peu précoce) : un des jeux dont il se lasse le moins, sachant qu'il est passé plus jeunes par toutes les gammes des legos. Le plus ici est la partie programmation, à la fois ludique et qui en même temps développe l'esprit logique.
On trouve sur Internet des idées de montage, avec les programmes associés mis à disposition par des "grands enfants" passionnés.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le prix est malgré tout élevé pour un jeu d'enfant.
le 15 février 2013
Rien a redire, produit de grande qualité et les possibilité de construction et de programmation sont uniquement limitées par l'imagination.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Tout l'univers Lego Education. Mandats administratifs bienvenus !
Tout l'univers Lego Mindstorm Dispo Livraison Rapide & Offerte dès 70€