5.0 étoiles sur 5 Fan de Michel Onfray, 21 février 2010
Bardot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre-histoire de la philosophie, Vol. 11 (2ème partie) (Téléchargement MP3)
Je suis fan de Michel Onfray. Donc, difficile d'être objective. J'adore sa philosophie de vie, il nous fait découvrir des philosophes inconnus ou oubliés adeptes de l'hédonisme, de l'eudémonisme, du matérialisme et suivre le cycle de la "contre-histoire de la philosophie" est quelque chose de passionnant. On devient vite accro et à chaque fois, j'ai hâte d'entendre la suite et de découvrir de nouveaux personnages. Un vrai régal.

5.0 étoiles sur 5 un plaisir, 21 février 2010
Bardot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre-histoire de la philosophie, Vol. 11 (1ère partie) (Téléchargement MP3)
C'est toujours un plaisir d'écouter Michel Onfray qui s'exprime très bien (il a un don dans ce domaine) et nous fait découvrir des auteurs, des philosophes inconnus, oubliés ou dont les thèses ont été déformées. Même si c'est un peu répétitif au fil des volumes, on lui pardonne vonlontiers car il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans les théories, les thèses, les biographies développées.

5.0 étoiles sur 5 merveilleuse introduction à l'oeuvre nitschéenne!, 1 février 2012
S. Vincent (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre-Histoire De La Philosophie /Vol.14 : Nietzsche (CD)
la voix envoutante de Michel Onfray sert une pédagogie virtuose. il décortique, explique, humanise, sans recherche d'effets inutiles. Très bons moments. A réécouter sans lassitude. Des CD qui rendent plus intelligents!

Contre Histoire De La Philosophie /Vol.11
Contre Histoire De La Philosophie /Vol.11 de Michel Onfray (CD - 2009)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 9 à 13 jours