le 19 février 2014
Lampe conforme pour une utilisation en bassin aquatique, 2 fois moins chère que la marque prestigieuse O*se que nous avions acheté précédemment. En jetant l'ancienne lampe UV, nous avons constaté qu'il était indiqué Philipps sur la base....
le 15 novembre 2014
le même et beaucoup moins cher que celui vendu par le fabriquant du filtre (qui une fois l'emballage ouvert)ou il y a la marque du filtre on voie sur le culot de la lampe PHILLIPS écrit en toute lettre
le 5 août 2014
Cette lampe UV convient pour mon filtre oase biopress 10000 et est bien moins cher que la lampe vendu par oase (qui est pourtant la meme !).

Elle est de bonne qualité et peut ainsi être utilisée 2 ans !
le 7 octobre 2014
c'est un produit de marque philips,conforme à mon filtre oase,mais qui coûte 50% moins cher qu'en magasin.
La prochaine fois je profiterai de l'offre : frais de port gratuit pour 2 produits acheté .
le 13 juin 2015
Matériel très performant.
Il a été livré très rapîdement et est vraiment conforme au descriptif.
Monté à la place d'un matériel d'origine, il n'a fallu que de légères modifications pour l'adapter rapidement.
A recommander aux possesseurs de bassin avec poissons.
le 4 juillet 2015
Produit conforme, mais la lampe était sortie de son emballage à réception. Heureusement que le tout était dans une enveloppe épaisse et protectrice. Quand on connait la fragilité du produit......
le 1 mai 2015
uv marche impeccable je net plus d,algue verte...la jais du l,arété 4 jours car jais mis un médicament pour mais kois.vue que jais racheté 3 nouveaux kois.
le 25 juin 2015
emballage de très mauvaise qualité, j'espère que les ampoules n'ont pas pris de chocs pendant le transport car les boîtes sont en mauvais état !
le 7 mars 2016
Produit conforme a la commande.
Pas grand chose a dire sur ce type de produit.
Il est bien utile et fait ce pourquoi il a été prévu.
le 10 juin 2014
Produit conforme a la commande.
Pas grand chose a dire sur ce type de produit.
Il est bien utile et fait ce pourquoi il a été prévu.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.