5.0 étoiles sur 5 Excellent, simple d'utilisation
Publié le 15 juin 2012 par Oni

2.0 étoiles sur 5 bof
bon produit ne recharge que de 20% la batterie de mon galaxy note 2 avec la power banque rempli conseillé pour les petits appareils photos ou camera
Publié il y a 13 mois par marcel bernd

5.0 étoiles sur 5 Excellent, simple d'utilisation, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Traveller Powermonkey-eXplorer Chargeur pour iPod / Téléphone Portable Gris (Sport)
J'avais acheté un autre produit, plus ou moins similaire, une batterie Energizer qui n'a pas bien fonctionné, j'ai été vraiment surpris en recevant ce chargeur solaire. Il est tout simple, costaud, et fonctionne super bien, à n'importe quelle lumière, même à la lumière indirecte du soleil il fonctionne. Il m'a fallut une aprem pour recharger mon portable, j'ai également testé de recharger une batterie portable tecknet avec, n'y croyant pas trop, et si, ça l'a chargé quand même. Je recherchait un chargeur pour aller faire de la rando en autonomie, pendant un mois, je pense que c'est bon! En plus, il a une sangle avec un scratch qui permet de l'attacher facilement à n'importe quel support... Seul petit bémol, si on peut lui en trouver un, c'est que c'est dommage qu'ils n'aient pas fait des branchement mini usb au lieu de leur propres prises... Mais bon, c'est un détail étant donné qu'il y a un grand nombre de prises pour l'adapter à n'importe quel appareil. Je pense que ceux qui hésitent peuvent y aller tête baisser... ce n'est pas donné, mais ça fonctionne vraiment bien!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 mars 2010
Bon produit bien fini, robuste pour utilisation en extérieur, très complet en connecteurs, et très simple d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Super pour voyager, 3 octobre 2014
Super produit pour un voyageur comme moi, je vais l'emporter pour un trek au Nepal. Très leger et petit et il semble recharger meme avec peu de soleil.
Merci au vendeur aussi qui m'a renvoyé le produit alors qu'il etait reparti chez lui (j'etais absent lorsque UPS est passé!). Très bonne communication.

2.0 étoiles sur 5 bof, 25 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 La batterie se charge assez vite sur secteur, et se maintient bien au soleil même voilé....mais je n'ai pas réussit à recharger, 24 mars 2015
La batterie et le chargeur fonctionne comme prévu, mais il ne charge pas mon Nokia 3600 slide
( mon téléphone indique; "chargeur non supporté "), idem pour pour mon baladeur dvd,cd, idem pour mon appareil photo,Olympus Tough mon appareil ne réagit pas à la connexion ,,,donc je vais être obligé de le revendre car il ne me sers à rien, j'ai besoin d'un chargeur pour me dépanner dans mes randonnées au bout du monde,ou sur des iles isolées,et là je suis vraiment déçu par ce matériel.....

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour rando sur plusieurs jours, 12 mai 2011
ce chargeur solaire marche très bien, le temps de rechargement est a peu près de 8 a 10h en gardant le capteur sur la sac, il recherche un iphone plus un compteur gps et il reste encore un peu de batterie, pour le moment il me satisfait totalement

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 3 septembre 2012
Produit conforme à l'attente, très polyvalent pour toutes les occasions d'utlisation.Un petit moins, on aurait aimé une trousse de transport pour tout les accessoires et protection du panneau solaire / batterie.

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 15 mai 2015
facile d'utilisation, pratique pour le recharger, léger et peu encombrant! par contre cable fragile et problème pour retrouver uniquement les cablages de rechange notamment en cas de changement de portable

4.0 étoiles sur 5 Pratique quand on n'a pas de prise électrique à côté (ou pas la bonne prise à l'étranger), 2 juin 2013
Ce chargeur est très pratique quand on est en voyage et qu'on n'a pas de prise électrique à disposition. De plus, à l'étranger, il permet de recharger le téléphone même si on n'a pas le bon adaptateur.

3.0 étoiles sur 5 au cas ou, 1 avril 2015
chargeur que j'ai utilisé une fois pour l'essayer et ensuite mis dans un sac de survie en cas de panne d'électricité
pas de recul pour en juger car jamais de panne et c'est tant mieux