le 31 août 2009
Caméscope basique, suffisant pour des vidéos en famille. Compact, léger (même trop!), très simple à utiliser, mémoire interne et connectique pas mal, batterie performante, mais j'ai trouvé le zoom trop rapide (non réglable) et la mise a feu parfois médiocre (cas difficiles..). En fin, qualité plus que correcte pour le prix payé.
le 2 janvier 2010
J'essai toujours de réfléchir à deux fois avant d'acheter quelque chose. Dans ce cas si j'avais déjà eu l'idée en tête d'acheter une camera. Mais en y réflechissant c'était le prix de la camera plus une carte sd ou deux etc. Jusqu'à ce que je tombe sur ce modèle remis à neuf avec mémoire interne moins cher que les modèles sans mémoire. J'ai donc sauté sur l'occasion.