5.0 étoiles sur 5 Whaou : retour en enfance
Publié le 6 août 2012 par Pseudo

2.0 étoiles sur 5 etiquette cloquée
Le jouet en lui même est très drôle mais je me suis aperçue à sa réception que l étiquette du sourire, était cloquée. Pour un jouet neuf, c est limite !! Du coup, le sourire du téphone a une pliure !!!
Publié le 12 décembre 2011 par stef

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Whaou : retour en enfance, 6 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1694 - Jouet Premier Age - Téléphone à Tirer (Jouet)
J'ai eu un pincement au coeur lorsque je l'ai reçu. C'était le téléphone de mon enfance !!! Lorsque je l'ai trouvé sur amazon, j'ai décidé de l'offir à ma fille de 3 ans qui s'amuse beaucoup avec. Elle dit "C'est le téléphone de Maman de quand elle était petite" :-) C'est exactement le même ! Pour les nostalgiques : foncez ! Je suis vraiment heureuse que ce téléphone compte parmi les jouets de ma fille.

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie ..., 5 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Quand j'ai vu ce téléphone ca m'a rappelé mon enfance ... Et c'est exactement le même !!!! Mes enfants l'adorent et cette fois je le garderais pour mes futurs petits enfants !!!! Comme d'habitude, livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone a tirer, 11 mai 2013
Cherchant un cadeau originale pour ma petite nièce j'ai eu soudain une révélation!!! Le téléphone de mon enfance que ma sœur m'avais offert, et bien c'est moi qui l'offrais a sa fille aujourd'hui!

5.0 étoiles sur 5 TELEPHONE FISHER PRICE, 3 janvier 2013
Devenue grand-mère, mes enfants s'en souviennent comme jouet qui leur avait beaucoup plu. Comme ma petite-fille aime imiter ses parents avec le téléphone, le jouet répondait à ma recherche.

5.0 étoiles sur 5 Fisher-Price for ever!, 12 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Quelle joie de retrouver un de ces classiques incontournables dont Fisher-Price a le secret...
Pas de pile, pas d'écran, quel repos!
Juste un jouet rigolo que nos petits ont adopté immédiatement, comme leurs parents l'avaient fait à leur âge!

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 2 janvier 2013
l'article est en tout point le téléphone que j'ai connu étant jeune et il fera le bonheur
de ma puce.

4.0 étoiles sur 5 Un must have !, 12 février 2013
Mon neveu de 6 mois a délaissé les jouets modernes de mauvais gout, criards, lumineux et bruyant pour les beaux yeux de ce téléphone ! Mon frère m'as encore appeler hier pour me dire "Mario adore ce jouet, il a compris que les roues faisaient tourner ses yeux et passe son temps à jouer avec !"
Je crois que les ingénieurs du premier age devraient lire tous ces bons commentaires et essayer de se remettre en question sur ce qui plait réellement aux gamins. Les jouets actuels sont épurés au maximum pour qu'ils ne posent pas de problème dans la conception. La nouvelle version de Fisher Price de ce téléphone par exemple a perdu l'ensemble de son relief, on dirait une boule et ça ne ressemble même plus a un téléphone. Je pense que les angles, les coupes franche, la texture rugueuse sont des structure très importante et que le monde du jouet a complétement délaissé.
Une étoile en moins parce que je pense que le modèle original en bois est un classique qui ne doit pas être dénaturé.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable !, 1 juillet 2014
Un téléphone identique à celui que j'avais petite. Le principe est le même !
Mes enfants apprécient ce jouet simple, qui traverse les années sans prendre une ride. Je recommande à 100%

5.0 étoiles sur 5 le téléphone qu'avait déjà sa maman..., 14 juin 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Pour les deux ans de Camille, un jouet avec un petit air de nostalgie qui a fait sourire sa maman. Et mamie est contente de la voir jouer avec... C'est vrai quoi, y a pas que le smart phone dans la vie :-D

5.0 étoiles sur 5 tip top, 18 avril 2014
J'avais le même petite et je ne l'ai pas retrouvé. Mon petit l'adore et tout le monde le reconnait.
souvenir ;)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›