5.0 étoiles sur 5 Whaou : retour en enfance
Publié le 6 août 2012 par Pseudo

2.0 étoiles sur 5 Comprenez-moi bien svp...
Publié il y a 4 mois par FantometteMasquee

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Whaou : retour en enfance, 6 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1694 - Jouet Premier Age - Téléphone à Tirer (Jouet)
J'ai eu un pincement au coeur lorsque je l'ai reçu. C'était le téléphone de mon enfance !!! Lorsque je l'ai trouvé sur amazon, j'ai décidé de l'offir à ma fille de 3 ans qui s'amuse beaucoup avec. Elle dit "C'est le téléphone de Maman de quand elle était petite" :-) C'est exactement le même ! Pour les nostalgiques : foncez ! Je suis vraiment heureuse que ce téléphone compte parmi les jouets de ma fille.

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie ..., 5 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Quand j'ai vu ce téléphone ca m'a rappelé mon enfance ... Et c'est exactement le même !!!! Mes enfants l'adorent et cette fois je le garderais pour mes futurs petits enfants !!!! Comme d'habitude, livraison très rapide.

2.0 étoiles sur 5 Comprenez-moi bien svp..., 14 octobre 2014
J'adore le concept de ce téléphone, le même que celui de mon enfance puisqu'évidemment c'est bien là le but de Fisher Price dans ses ré-éditions de jouets des années 70. Mais quel est le concepteur qui a décidé de la longueur du cordon du téléphone ?!! Pas le cordon pour tirer l'appareil, ça non, mes affreux s'en moquent bien de celui-ci, non le cordon qui relie le combiné au socle du téléphone, celui-là même qui est bien trop court, même pour des affreux de 18 mois qui tentent désespérément de téléphoner au PDG de Fisher Price sans y parvenir jamais, parce que tu comprends monsieur le concepteur dudit appareil, quand tu soulèves et prends en main le combiné, ben tout le socle se soulève à défaut d'un cordon suffisamment long... Alors tu vas sur un site de vidéos en ligne, tu me fais la démonstration en direct et on en re-parle, OK ?! A très bientôt donc...

5.0 étoiles sur 5 Fisher-Price for ever!, 12 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Quelle joie de retrouver un de ces classiques incontournables dont Fisher-Price a le secret...
Pas de pile, pas d'écran, quel repos!
Juste un jouet rigolo que nos petits ont adopté immédiatement, comme leurs parents l'avaient fait à leur âge!

5.0 étoiles sur 5 Téléphone a tirer, 11 mai 2013
Cherchant un cadeau originale pour ma petite nièce j'ai eu soudain une révélation!!! Le téléphone de mon enfance que ma sœur m'avais offert, et bien c'est moi qui l'offrais a sa fille aujourd'hui!

5.0 étoiles sur 5 TELEPHONE FISHER PRICE, 3 janvier 2013
Devenue grand-mère, mes enfants s'en souviennent comme jouet qui leur avait beaucoup plu. Comme ma petite-fille aime imiter ses parents avec le téléphone, le jouet répondait à ma recherche.

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 2 janvier 2013
l'article est en tout point le téléphone que j'ai connu étant jeune et il fera le bonheur
de ma puce.

5.0 étoiles sur 5 Le téléphone de mon enfance!, 16 octobre 2014
C est le téléphone que j avais quand j'étais petit. Je l'avais perdu mais heureusement fisherprice le fait encore. Génial. Mon fils adore

4.0 étoiles sur 5 Un must have !, 12 février 2013
Mon neveu de 6 mois a délaissé les jouets modernes de mauvais gout, criards, lumineux et bruyant pour les beaux yeux de ce téléphone ! Mon frère m'as encore appeler hier pour me dire "Mario adore ce jouet, il a compris que les roues faisaient tourner ses yeux et passe son temps à jouer avec !"
Je crois que les ingénieurs du premier age devraient lire tous ces bons commentaires et essayer de se remettre en question sur ce qui plait réellement aux gamins. Les jouets actuels sont épurés au maximum pour qu'ils ne posent pas de problème dans la conception. La nouvelle version de Fisher Price de ce téléphone par exemple a perdu l'ensemble de son relief, on dirait une boule et ça ne ressemble même plus a un téléphone. Je pense que les angles, les coupes franche, la texture rugueuse sont des structure très importante et que le monde du jouet a complétement délaissé.
Une étoile en moins parce que je pense que le modèle original en bois est un classique qui ne doit pas être dénaturé.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable !, 1 juillet 2014
Un téléphone identique à celui que j'avais petite. Le principe est le même !
Mes enfants apprécient ce jouet simple, qui traverse les années sans prendre une ride. Je recommande à 100%

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›