le 14 décembre 2015
Très bon produit conforme à celui que nous connaissions étant petits.
Les adhésifs et la peinture sont de bonne qualité et les roues sont solides.

Produit conforme à mes attentes, mon petit filleul l'adore et sa sœur essaie de le lui piquer...

Un très bon choix que je recommande et qui concurrencera les divers jeux électroniques de nos jours!
le 11 mai 2013
Cherchant un cadeau originale pour ma petite nièce j'ai eu soudain une révélation!!! Le téléphone de mon enfance que ma sœur m'avais offert, et bien c'est moi qui l'offrais a sa fille aujourd'hui!
le 17 décembre 2013
Un téléphone amusant, qui marche sans piles et qui est la réplique exacte de celui de notre enfance. Dommage que le cordon du combiné soit trop court. Ils adorent "téléphoner" et le promener à travers la maison.
le 14 février 2014
ce jouet est une copie conforme de ceux que nous pouvions avoir lorsque nous étions enfants. Mon fils l'adore.... Et puis, il permet à nos enfants d'avoir une idée de ce à quoi ressemblait le téléphone avant.
le 14 juin 2014
Pour les deux ans de Camille, un jouet avec un petit air de nostalgie qui a fait sourire sa maman. Et mamie est contente de la voir jouer avec... C'est vrai quoi, y a pas que le smart phone dans la vie :-D
le 17 septembre 2015
nostalgique des jouets d'enfance, j'ai été dessus par ce produit qui est total plastique,
son lorsque l'on utilise le cadran identique au téléphone initial
ficelle du téléphone un peu court
le 1 juillet 2014
Un téléphone identique à celui que j'avais petite. Le principe est le même !
Mes enfants apprécient ce jouet simple, qui traverse les années sans prendre une ride. Je recommande à 100%
le 24 août 2013
Même si nos téléphones ne ressemblent plus à cela, les bébés s'amusent avec, les yeux qui bougent quand on promène le téléphone les amusent beaucoup.. un jeu rétro pour les nostalgiques
le 23 septembre 2013
La réédition de l'objet n'et pas exactement identique au modèle des années 60 cependant ma fille l'adore et entre l'achat et la réception tout a été parfait et rapide!!! je recommande
le 2 janvier 2016
J'ai offert ce jouer à une enfant de 14 mois et elle se régale avec
Elle peut le tirer partout, par contre le cordon du téléphone est très petit mais cela évitera des accidents!