4.0 étoiles sur 5 d'excellents souvenirs
J'ai commandé cette pendule, semblable à celle sur laquelle j'ai appris à lire l'heure il a 40 ans!
Que de souvenirs!
Publié il y a 9 mois par PINHO

3.0 étoiles sur 5 Bien
Très joli jouet, juste un peu déçue parce qu'il y avait inscrit : "Idéal pour apprendre à lire l'heure"
Or, c'est une simple boite à musique
Publié il y a 11 mois par Ludovique DUCLOUX

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1698 - Jouet Premier Age - Pendule Boite à Musique (Jouet)
Or, c'est une simple boite à musique

4.0 étoiles sur 5 d'excellents souvenirs, 5 décembre 2013
Que de souvenirs!
Quelques détails ont changé, dans ma mémoire le boîtier était en bois et non comme ici en plastique made in China, donc plus solide... mais c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours!
La mélodie est la même, les illustrations également.
Mon plus jeune fils de 6 ans a décidé d'y apprendre à lire l'heure, "comme maman quand elle était petite"!

Bref, une belle ré-édition pour tous les nostalgiques des seventies!

4.0 étoiles sur 5 Musique doux, 27 août 2013
J'aime beaucoup les jouets anciens de Fisher Price, les images sont très "vintage". Ce jouet est très légère, l'air un peu fragile. La mélodie est joyeuse.