Ne fonctionne pas comme une horloge. L'enfant peut seulement bouger les aiguilles ans tous les sens ( difficilement ) mais ne peut en aucun cas s'en servir de réveil.
C'est dommage, d'autant que les dessins indiquent clairement la nuit et le jour. S'il y avait un réveil intégré, l'enfant saurait, quand il se réveille la nuit, qu'il n'est pas l'heure de se lever.

Je ne comprends pas non plus l'intérêt d'avoir une boîte à musique qui ne sert pas de réveil, alors qu'il y a un cadran fait pour. cela oblige a mettre deux appareils différents sur la table de chevet, or, l'horloge prend déjà beaucoup de place.

Je souhaitais un réveil qui serve également à apprendre l'heure, je suis donc dépitée. Je n'ai pas pu le retourner car il a fallu l'ouvrir pour se rendre compte du problème. Tant pis, nous nous en servirons pour jouer, mais certainement très peu car ne cinq minutes, mes filles de 3 ans et de 17 mois avaient trouvé comment actionner la musique, et s'étaient lassées du jouet ( il faut dire qu'il n'y a rien d'autre à faire avec....)

Le plastique semble de mauvaise qualité et je doute que le jouet résiste longtemps, il faut forcer pour bouger les aiguilles. Cela actionne la boîte à musique. Une seule mélodie.

Trop cher pour une simple boîte à musique.
le 5 décembre 2013
J'ai commandé cette pendule, semblable à celle sur laquelle j'ai appris à lire l'heure il a 40 ans!
Que de souvenirs!
Quelques détails ont changé, dans ma mémoire le boîtier était en bois et non comme ici en plastique made in China, donc plus solide... mais c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours!
La mélodie est la même, les illustrations également.
Mon plus jeune fils de 6 ans a décidé d'y apprendre à lire l'heure, "comme maman quand elle était petite"!

Bref, une belle ré-édition pour tous les nostalgiques des seventies!
le 4 octobre 2013
Très joli jouet, juste un peu déçue parce qu'il y avait inscrit : "Idéal pour apprendre à lire l'heure"
Or, c'est une simple boite à musique
le 14 novembre 2014
J'avais la même étant petite alors je n'ai pas pu résister. C'est solide, la mélodie est douce et harmonieuse. Bref du bon veiux Fisher Price, pas comme ce qu'ils font maintenant. J'aimais tant leurs jouets de quand j'étais enfant, maintenant ce n'est plus la même qualité et je le regrette. Pourquoi est-ce qu'ils ne rééditent pas plus de vieux jouets? Je suis sûre qu'ils auraient là un jackpot assuré.
le 27 août 2013
J'aime beaucoup les jouets anciens de Fisher Price, les images sont très "vintage". Ce jouet est très légère, l'air un peu fragile. La mélodie est joyeuse.