le 6 juin 2010
Très bonne cartouche, pas chère, encre jolie.

Seul défaut : l'encre sèche vite, si l'imprimante n'est pas utilisée pendant 1 mois, l'encre aura séchée, et il faudra faire des nettoyages.

Points positifs : les cartouches d'encres sont fournis dans des sachets sous vide individuel, elles se gardent longtemps quand elles ne sont pas ouverte.
le 13 avril 2010
Bonjour à tous et à toute !!
J'ai acheté les mêmes cartouche d encre et j'ai une Brother 585cw et mon imprimante a bien détectée les cartouches.
Pour ce qui est des couleurs il n y rien à dire, très belle couleur pas de débit important !!!!
honnêtement très très bon rapport qualité prix avec des cartouche de bonnes qualité !!
de plus les quatre cartouches ne sont même pas au prix d'une !
Alors n'hésité pas faite comme moi !
le 12 décembre 2010
Je n'ai utilisé que la noire, mais le tracé n'était pas net et les cartouches couleurs d'origine refusaient de fonctionner avec ! Moralité : je ne prendrai que des cartouches d'origine désormais.
le 12 mai 2010
Voici déjà la 2è fois que je commande ce pack.
Très bon rapport qualité prix avec des cartouches de bonnes qualité
Le pris du pack de 4 n'est même pas aussi cher qu'une seule originale.
Je ne peux pas juger comment serait l'impression serait si on les utilise pour imprimer des photos,
mais pour mon utilité elles sont irréprochables.
le 20 novembre 2010
Sauf que 2 cartouches du pack étaient défectueuses (problème de fabrication)
je tiens à souligner le sérieux et la réactivité de la société qui me les a
échangées dans un temps record. A conseiller pour ce site de confiance.
le 2 février 2010
J'étais sceptique sur la qualité, mais je n'ai aucun problème avec ce produit contrairement à d'autres que j'ai essayé.
le 9 septembre 2010
C'est bien intituler pour l'utilisation d'une imprimante brother DCP-385C.Inpossible de les rentrées, et d'autre part moins épaisse...
le 23 juin 2011
Les cartouches s'insèrent très mal dans mon imprimante Brother MFC 6890 CDW.
Il est nécessaire d'essayer plusieurs fois avant que ça marche - quand ça marche !
L'imprimante ne les reconnais pas et j'ai du en jeter plusieurs.
C'est pas cher, mais ça vaut pas cher !
le 15 mars 2013
Pour le prix, je suis sidérée par la fluidité de l'encre.

Mon imprimante ne s'est jamais mieux portée!!!!!

Le délai de livraison est très rapide et je le signale aussi
le 5 février 2011
Je possède une DCP-375CW, les cartouches ne ressemblent absolument pas aux cartouches d'origine, ni à la photo d'ailleurs.
J'ai essayé d'utiliser la cartouche noire mais elle n'est même pas détectée par l'imprimante.
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser ces cartouches dans une DCP-375CW ?
Y a-t-il besoin d'un adaptateur ? J'ai du louper quelques chose.