5.0 étoiles sur 5 tenue parfaite
ces électrodes ont une tenue parfaite et le système de fixation au cable de l'appareil qui est rotatif est génial car beaucoup plus pratique et moins fragile que le système des fiches qui s'emboitent
Publié il y a 8 mois par mimili13

3.0 étoiles sur 5 Une durée de vie limitée.
Les électrodes font bien leur travail mais supportent pas très bien les décollages. Les électrodes deviennent peu collantes, ce qui peut poser des problèmes lorsqu'on se sert de l'appareil en complément d'un exercice physique. Je conseille tout de même ce produit.
Publié il y a 11 mois par SAMUEL DUBOIS

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Kit de recharge Petites électrodes (Beauté et hygiène)
Ces électrodes sont efficaces. En utilisation quotidienne, elles ne durent pas plus d'une semaine. Il faut donc prévoir les éléments de rechange et donc un petit budget.

5.0 étoiles sur 5 tenue parfaite, 20 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 octobre 2013
Meilleures qualité que les électrodes livrées avec les appareils, adhésif très résistant, dure plusieurs mois en utilisation intensive. C'est la taille d'électrode la plus simple à utiliser pour les douleurs lombaires

3.0 étoiles sur 5 Une durée de vie limitée., 20 août 2013

2.0 étoiles sur 5 electrode beurer em80, 18 juillet 2013
Bonjour
La dimension des pressions ne sont pas la bonne pour appareil beurer Em80 . manque de précision sur la dimension des pressions clip électrodes . du moins pour mon appareil.
salutation

5.0 étoiles sur 5 Electrodes carrées Beurer, 3 juillet 2013
Je suis très satisfaite de ces électrodes qui vont parfaitement avec mon appareil de la même marque. Je recommande cet article avec en plus un prix attractif. Et je trouve qu'elles fonctionne encore mieux avec le gel pour électrode Compex (plus confortable).

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 mai 2013
Le produit en lui meme fonctionne bien, le seul bémol est l'adhésif, qui s’essouffle trop rapidement et n'adhère plus à grand chose.

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 avril 2013
bon rapport Q/P. Arrivées très vite.
Très simples d'utilisation avec l'appareil beurer EM80. Ne pas oublier de rallonger la durée de vie des électrodes en utilisant du gel.

1.0 étoiles sur 5 pas du tout du la bonne taille au niveau des boutons pression., 26 mars 2013
j'ai du renvoyer ce colis aussi vite que je l'ai reçu car la taille des fixations n'était pas la bonne. j'ai mis une étoile car on ne peut en mettre zéro. car j'avais vraiment besoin de nouvelles électrodes en toute urgence.

3.0 étoiles sur 5 manque d'adhérence, 18 mars 2013
Oui, cet article à l'usage manque d'adhérence, le gel collant s'efface très vite et il faut avoir recours à du strap collant, ce qui déplume le tissus sur le dessus et au bout d'une trantaine d'utilisations ils sont quasiment inutilisables, mais exsite -t-il un produit dont l'adhésif tienne dans le temps?, je n'en sais rien, alors dans le doute, je vais dire courtoisement que c'ets un bon produit pour les premières fois, ensuite, il vous faudra avoir recours au système D pour les faire tenir sur la peau.

Beurer Kit de recharge Petites électrodes