5.0 étoiles sur 5 N'attendez pas!
Je pensais qu'on ne peut apprendre en regardant une vidéo. Et bien je me trompais. Pratiques, clairs et précis, ces dvd sont à mettre en pratique dès que l'on monte. les changements sont immédiats chez le cavalier et le cheval. Et on ne peut s'empecher de penser: "dommage de ne pas l'avoir fait plus tot!". Alors n'attendez plus.
Publié le 21 août 2010 par N. Belline

2.0 étoiles sur 5 tres bonne copie de vraie dvd
25.13euros par dvd pour des copies de dvd je trouve ça un peu fort.N°1 et n°2 commandés et ait reçu deux copies gravés sur ordi.Sinon livraison rapide .
Publié le 13 avril 2012 par verité

5.0 étoiles sur 5 N'attendez pas!, 21 août 2010
N. Belline (italie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Orgeix n°1 L'action des Jambes (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Simple et vrai, 24 avril 2014
Utilisable tous les jours, tout y est dit : l'équitation n'est pas un rapport de force mais une compréhension délicate entre le cheval et son cavalier : Jean d'Orgeix était l'un des premiers à l'expliquer d'une manière parfaitement claire pour chacun.

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite de la qualité, 3 février 2013
Le Dvd accroche à la minute 9 et le lecteur ne reconnait plus le dvd, même après plusieurs essais
Donc pas moyen de commenter le contenu puisque nous ne pouvons pas le visionner

2.0 étoiles sur 5 tres bonne copie de vraie dvd, 13 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 JDO jambes, 8 février 2012
Excellente cassette vidéo: explications claires sans possibilités de mauvaises interprétations par rapport à un livre. Explications sur le pourquoi de la chose et sa preuve. Un peu court par rapport à la cassette "l'action des mains"

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 janvier 2010
J'ai beaucoup aimé ce dvd. Je ne connaissais pas les enseignements de D'Orgeix, et je dois dire que depuis, je dévore tous ses livres! Vraiment très instructif!

D'Orgeix n°1 L'action des Jambes
D'Orgeix n°1 L'action des Jambes de Jumping Vidéo (DVD - 2002)