5.0 étoiles sur 5 Logique, délicat, évident
Publié il y a 10 mois par Chouquinette

3.0 étoiles sur 5 moyen
Le dvd et son contenu sont de bonne qualité . Par contre, il s'agit d'une copie, l'original étant certainement trop vieux. Du coup la couverture est une photocopie couleur horrible ,de très mauvaise qualité. Et je trouve que le tarif est donc un peu onéreux vu tous ces défauts.
Publié le 21 juillet 2012 par wynaya

5.0 étoiles sur 5 Logique, délicat, évident, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Orgeix n°2 L'action des mains (DVD)
Même si le film est plutôt vieillot, le contenu n'a pas pris une ride : tout ce qui est expliqué est tellement simple qu'on ne peut que l'appliquer. L'équitation de légèreté et sans force, avec l'adhésion du cheval, c'est du bonheur ! S'adresse à chacun d'entre nous, pour apprendre a dialoguer avec délicatesse avec notre merveilleuse monture.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 21 juillet 2012

3.0 étoiles sur 5 trop court, 4 février 2014
pas mal mais un peu court comme explication. Néanmoins, j'ai pu essayer sur deux ou trois chevaux à mon club, ça marche pas mal !

5.0 étoiles sur 5 DVD très clair, excellent complément des livres, 1 janvier 2010
Ce dvd est très clair et fait comprendre beaucoup de choses en matière de tact équestre. A voir et à revoir!

D'Orgeix n°2 L'action des mains
D'Orgeix n°2 L'action des mains de Jumping Vidéo (DVD - 2002)