Format: DVD|Modifier

le 11 juin 2009
j'aime bien la série, l'action , le coté bande dessinée, plus c'est gros plus ça passe,ça vide la téte,,,mais alors cette fois,les scènes de combat devraient etre tournées encore plus vite ,on verrait moins bien ,se serait mieux!!!!!
le 19 avril 2015
Leterrier ayant déserté (bien occupé par sa très bonne version de Hulk), Megaton le remplace pour un résultat conforme aux attentes : de l'action pied au plancher du début à la fin du film. Les quelques notes d'humour, un peu plus marquées que dans les précédents épisodes, ne changent pas grand chose à la recette, et l'on ne s'étonnera pas que celle-ci débouche sur la série dérivée (de qualité identique aux films).
Côté acteurs, c'est le côté cascadeur qui prend le dessus (certains cascadeurs réputés sont d'ailleurs de la partie), rien à attendre de plus, même Jason Statham assure le boulot sans fioritures. Du travail de pro, donc.
Au niveau des qualités techniques,l'image est excellente, mais le son 5.1 en VO est assez déséquilibré avec des explosions exagérément fortes (indispensable d'avoir la télécommande à proximité).
Question bonus, le making of est assez intéressant et le choix de la voiture a vraiment compté (limite de la publicité déguisée, tellement la marque aux anneaux est bien mise en valeur). Là encore, rien à redire sur les choix de l'équipe du tournage, qui a exploité au maximum un scénario assez limité.
le 26 février 2013
payé une misere , les frais de ports etant plus important que le bluray lui meme , je ne regrette pas mon achat , le vendeur a tres bien emballé le produit et pour de l occasion c est vraiment comme du neuf , pas une rayure , le vendeur est erieux , a recommander le film est de tres bonne qualité pas trop dans le vent des 2 premiers mais il a aussi son charme je trouve
le 11 juillet 2011
Vive les belles voitures, les jolies minettes et Jason Statham!
Sérieusement, il est toujours aussi efficace dans son genre je m'en fou.
Ca a l'air facile, on croirait qu'on peut tous le faire.
Du bon divertissement
le 24 février 2013
Je suis fan tout simplement ! l'histoire n'est pas compliquée, l'action est permanente, la fille mignonne, Jason a de la classe et en plus Higgy Pop participe à la bande son. J'adore.
bonjour a tous
film culte Dans la digne lignée des transporteurs a voir et revoir
100% satifait de mon achat
cordialement francis
le 22 août 2014
ici j ai acheter ce film pour compléter ma collection mais le problème j ai attendu un an avant de lire ce blu ray et a ma grande surprise ma ps3 , ni ma ps4 ne le prend en charge surtout quand j l ai acheter il étais inscrit convient pour la ps3 . comme je l ai pas essaye aucun retour possible au dela de 30 jours . la prochaine fois j essaye de suite les blu ray ;)
le 30 décembre 2013
Vous recherchez un film avec un scenario insipide et décousu Transporter 3 est fait pour vous. Les dialogues affligent de banalité, des acteurs inexistants frisant plutôt le x que le film d'action. Bref un super film que l'on peut qualifier de Daube avec un grand « D » C'est le film a fuir pour ceux qui étaient séduit par le premier de la saga.
le 8 juillet 2009
Nous avons trouvé ce chapitre du Transporteur assez croyable, dans le sens qu'il n'y a pas les exagérations du deuxième. Même l'entrée de la A8 dans le wagon tient la route (il faut pas oublier qu'après l'hélico de M-I qui suit le TGV dans l'Eurotunnel tout est justifié ...). Bref, film sympa, qui donne un nuoveau aspect de Frank Martin et un François Berléand toujour un cran au dessus de tous.
le 12 juin 2009
j'avais adoré le premier, aimé le second mais le troisième est assez plat
. Les conversations dans la voiture sont ennuyeuses et tout est bien trop prévisible. C'est bien dommage.
Tout de même 2 étoiles pour les cascades...