5.0 étoiles sur 5 un polar biographique
L'histoire on connait, on présente plus. Reste un super polar français comme je les aime. Bien tourné et les acteurs plus vrai que nature.Coté technique parfait, images et son 5/5. Un coffret à mettre dans sa dvdthèque.
Publié le 29 août 2009 par Revet

2.0 étoiles sur 5 Déçu du packaging
Visuel non conforme. Coffret cartonné contenant séparément les 2 Blu-ray. Le coffret est une version "Benelux" : recto du coffret et des bluray en anglais et verso en franco-hollandais. Un seul bonus par Blu-ray (commentaires des acteurs en français). Sinon, le film est très bon, qualité top.
Publié le 14 mai 2012 par Lastellas

2.0 étoiles sur 5 Déçu du packaging, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesrine, parties 1 et 2 : Killer Instinct / Public Enemy Number 1 [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 un polar biographique, 29 août 2009
Revet "patbat" (gard / france) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Edition Néerlandaise reçu, 28 décembre 2012
Attention ! Le coffret que j'ai reçu ne correspond en rien à la version présentée en français. J'ai reçu pour ma part la version néerlandaise ! Il serait bien de le préciser !!!!

1.0 étoiles sur 5 Les photos n'ont rien à voir avec le produit reçu, 17 décembre 2011
J'ai reçu un coffret édition "bénélux", ou les résumés sont en partie en hollandais, les titres en anglais, bref, absolument pas conforme avec les images présentes sur le site. Je met la note d'une étoile, c'est un peu dur mais je n'aime pas me faire flouer de la sorte.

1.0 étoiles sur 5 Attention Edition Benelux, 7 août 2013
Attention car cette édition non vendue par Amazon (seulement expédiée par Amazon) est un import du Benelux dont le visuel est complètement différent et les bonus beaucoup moins nombreux que l'édition française. A éviter !

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret !, 31 août 2009
Pas de surprise en ce qui concerne la qualité, film comme technique vidéo et audio.

5.0 étoiles sur 5 historique, 15 octobre 2009
Orozco "ricofab" (france) - Voir tous mes commentaires
tres bon film
il faut le voire comme etant la vie de mesrine d'un coté de la lorgnette mais pas comme l'absolue veritée !
en tout cas c un bon film!

5.0 étoiles sur 5 Films français en blu-ray... que valent ils ???, 2 novembre 2009
shaka91 (Les Ulis, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Et bien l'on peut dire que l'on a rien à envier à nos confrères Américains.

Les deux films m'ont vraiment emballés et pourtant je ne suis pas fan des films français en général.Le premier m'a particulièrement plu...

J'ai beaucoup aimé la réalisation : impeccable ; tout comme la reconstitution de l'époque !!!
Et que dire de Cassel... tout simplement énorme !!! Quel talent !!! Chapeau bas l'artiste.

Et le Blu-ray ??? Cette édition est surprenante. Je ne m'attendais pas à une telle qualité... Image superbe (vous pouvez me faire confiance) un piqué exemplaire et une trés bonne colométrie, et le son est presque aussi bon (il me semble que c'est du DTS HD). Un blu-ray français qui tient la dragée haute aux éditions américaines.

Cocorico

5.0 étoiles sur 5 Grand film francais policier., 10 janvier 2010
Le blu-ray est tout simplement exceptionnel...Image de toute beauté...précision des détails,des couleurs, des ambiances... et une bande son très présente tout au long du film qui amplifie encore la performance d'acteur de Vincent Cassel.Si vous devez acheter un seul blu-ray et que vous êtes un fan de film policier,inutile d'aller chercher un film américain...Le coffret de la vie mouvementée et meurtrière de Jacques Mesrine est fait pour vous.
Comme moi, vous ne regretterez pas votre achat.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Mesrine, 16 août 2009
Marangoni (France) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret en Blu-Ray sur Mesrine est tout simplement excellent !! V. Cassel se surpasse en l'incarnant et il y a une multitude de personnages secondaires qui valent le coup !!! La vie du personnage tant aimé par les uns et tant détesté par les autres est bien détaillée à travers les deux volets. À avoir dans sa dvdthèque !!!

Mesrine, parties 1 et 2 : Killer Instinct / Public Enemy Number 1 [Blu-ray]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,88
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat