le 30 janvier 2012
Bien filmé, assez drôle. Pour un public ado et adulte. Belles images, de l'humour et une morale. Pas mal du tout pour un film a petit budget.
le 15 janvier 2015
je les acheter pour voir se que sa donnez,le film et sympa mais sa plairas plus au ado ses dans l'esprit chair de poule,vraiment pour les ado et non moins!!!
le 19 mai 2010
Très bon scénarios. Les acteur joue bien leur rôle mais ce film est plus pour les enfant et adolescent.
le 10 décembre 2013
c'est sympa mais c'est mal filmé et en plus un peu flipant pour les gamins quand même mais bon à voir
le 28 février 2013
mauvais choix pour mes enfants de 09-5-4, je regrette.
Ce choix m'a été suggéré avec d'autres films, je ne le connaissais pas et voulais essayer.
Ben la prochaine fois je me mefierai un peu plus.