5.0 étoiles sur 5 évolution
Publié le 9 mai 2009 par franpova

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Une série que l'on pourrait qualifier de série Z mais je m'en moque.
Les épisodes aux décors cartons-pâte ne me dérangent pas.
Lucy Lawless est parfaite dans le rôle de Xéna.
Le seul bémol aucun bonus sur les DVD.
Il y a quand même la VOSTfr cela dit.
Publié le 6 avril 2013 par Mary

5.0 étoiles sur 5 évolution, 9 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xena, princesse guerrière - Saison 3 (DVD)
Cette 3ème saison se révèle être une transition très intéressante dans la série. Gabrielle, grandit, mûrit, perd de son innocence ... Xena change aussi beaucoup et d'ailleurs la complexité de leur relation ne fait que s'affirmer ici. Des épisodes riches en émotions (la dette I et II), de l'humour (been there, done that), de l'inattendu avec un épisode façon comédie musicale et la voix sublime de Lucy Lawless (Xena), de l'action et deux derniers épisodes qui ne vous laisse qu'une envie : voir la saison 4 !!!

5.0 étoiles sur 5 a ne pas rater, 7 juin 2009
serie merveilleuse !!!
comment la défénir ?? elle est inclassable ! tellement de niveau de lecture ... j'ai rarement vu ca ailleurs...
je ne m'attendais pas a ça de la part de notre princesse guerriere... c'est une serie injustement classe pour les enfants et apres midi pluvieux du samedi ! or c'est faux !!
tellement d'humour, d'amour, d'autoderision se degage de cette serie.. si vous voulez vivre une extraordinaire aventure televisuelle c une série pour vous !! paysages grandioses, moments boulversants a tirer les larmes aux plus durs d'entre nous, psychologie des personnages juste et profonde !! et quel humour mes amis ! mes abdos s'en souviennent encore !!
a voir je vous dis !! et même a re re re re voir !! ;))

magnifique a dela du temps et de l'espace !!

5.0 étoiles sur 5 Que Du Bonheur !!!, 22 mai 2009
Saison trois très attendu par les fans français ainsi que les pays francophones. Que dire de la saison 3 ? Déjà deux sublimes épisodes à voir et à revoir c'est a dire les deux premiers épisodes qui sont tellement marrants ("Les Furies" et "Un Jour Sans Fin). Ensuite, rencontre avec la fabuleuse Lao Ma dans "La Dette" en deux parties. Puis l'épisode "Seul Contre tous" qui nous réserve un grand spectacle entre les deux héroines. Finalement, nous sommes présés d'avoir la saison 4 car la fin de la saison 3 nous tient en haleine.

5.0 étoiles sur 5 Les personnages évoluent..., 28 mars 2009
Cette saison 3 révèle le côté sombre de Gabrielle, elle devient adulte et sa relation avec Xena devient plus complexe... mais aussi plus belle! Sans oublier plusieurs retours sur le passé de Xena (La dette), des épisodes assez drôles (Un jour sans fin) et une fin de saison avec un coup de théâtre... qui donne envie de rapidement voir la 4ème!

5.0 étoiles sur 5 Xena saison 3, 28 juin 2009
Ah Xena tout simplement jubilatoire à voir et revoir encore et encore j'attends désormais avec impatience la saison 4 tous le monde devrait regarder Xena faut dire que la diffusion dans le passé sur tf1 ne lui à pas vraiment servi arrêt de la diffusion avant la fin ordre des épisodes pas suivi quel dommage cette série mérite pourtant que l'on si attarde décor magnifique combat humour amour tous les ingrédients y sont pour passer un excellent moment profiter de la version originale sous titré c'est encore mieux .Xena la guerriere, saison 3

5.0 étoiles sur 5 xena the best, 13 juillet 2009
la serie prend de la profondeur avec cette 3 eme saison et Gabrielle suite a un drame prend de la maturité !
Un regret :la version française ,qu'elle soit parlée ou sous titrée est incomplete et ne traduit nullement les dialogues forts et intenses entre Xena et Gaby (censure ?)la traduction française rend certains échanges cuculs alors qu'ils sont si intenses en V.O !
vivement la saison 4 de cette magnifique serie !
allez sur le site :xena-immortal.forumactif.com pour en savoir plus sur cette serie et sur xena!

5.0 étoiles sur 5 Comme tous les autres : génial, 5 janvier 2010
Baron Aurélie (Paris) - Voir tous mes commentaires
Cette saison 3 est tout bonnement sublime, avec ses épisodes fard qui raviront les fans et conquerront les autres. Des épisodes clé dans l'histoire des héroïnes, avec des drames et du courage triomphant de l'adversité, mais aussi des épisodes drôlissimes dont la série est si friande. Le voyage vous emmènera bien sûr en Grèce mais aussi en Chine.
@ regretté par contre l'absence de bonus sur tous les coffrets français de la série.
Sinon @ acheter d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 Vive la saison 3!, 16 avril 2010
Cette saison ne déçoit pas et les épisodes cultes sont en grand nombre! beaucoup d'émotion ,de l'humour toujours présent! Et des actrices au diapason! Perso j'en redemande!(carton jaune pour universal, quelques petits bonus ce serait pas du luxe car là s'est le néant!! y a la v.o heureusement!)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 avril 2013
Une série que l'on pourrait qualifier de série Z mais je m'en moque.
Les épisodes aux décors cartons-pâte ne me dérangent pas.
Lucy Lawless est parfaite dans le rôle de Xéna.
Le seul bémol aucun bonus sur les DVD.
Il y a quand même la VOSTfr cela dit.

5.0 étoiles sur 5 Fiction super, 23 août 2009
Que Hercule jeune ou Hercule homme ou Xena ,Ulysse et Achille
Hélène et Paris , Homère, Esope, Ino, Ares ect....bien d'autre que soit fiction, réelle ou legendes elle me fascine l'histoire Greque.

Xena, princesse guerrière - Saison 3
Xena, princesse guerrière - Saison 3 de David Warry-Smith (DVD - 2009)