je modifie mon commentaire après 1 an :
et des dizaines de trous dans du placo et du plan de travail en agglo

cette mallette est toujours la ! très solide ,
il faut juste respecter des débourrage dans la matière
pour éviter trop de chauffe mais c'est la base du perçage !

je suis content de cet achat
le 11 mars 2016
J'ai percé 40 trous du même diamètre dans du contre plaqué était de 2 cm. La cloche coupe toujours aussi bien. Il faut juste vérifier de temps en temps le serrage, percer bien droit, ne pas appuyer dessus comme un malade et la laisser refroidir. Pour un usage occasionnel je suis content et je ne regrette pas mon achat à un prix très raisonnable par rapport à la concurrence. .
le 31 mai 2015
Produit acheté pour faire des trous rond dans du gyproc et très franchement ça va comme dans du beurre... Je recommande ces scies cloches car c'est un modèle rigide. Pas comme la plupart des autres scies cloches vendues dans le commerce qui sont difficiles à manipuler et s'abîment vite. Celles ci sont tous simplement robustes !!
le 10 mars 2016
commandé hier à 14h30, reçu aujourd'hui en Belgique à midi. je ne pense pas que l'on puisse faire plus rapide.
j'aime beaucoup Wolfcraft, pour l'usage relativement régulier que j'en fait j'en ai toujours été content.
le 21 avril 2015
Rapport qualité prix au top.
Vrai scie cloche de qualité et costaud.
Le seul problème rencontré de temps à autre est pour dévisser la cloche du système de fixation/foret qui peut demander de gros biceps...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2016
Très bon produit qui fonctionne parfaitement très robuste je le recommande. Livraison, emballage et produit conforme aux descriptions. À voir à dans le temps.
le 19 janvier 2015
Rapport qualité prix super.
Les dents ne sont pas les meilleurs, c'est sûr, mais c'est bien dans la grande majorité des situations, et donc pratique.
le 25 avril 2015
excellent produit . très bonne qualité et facile d'utilisation .découpe de bois et de PVC sans problème ,
aucun éclat sur les matériaux,
le 25 octobre 2015
Cette article correspond parfaitement au descriptif. La profondeur de pénétration est importante. L'ensemble est de très bonne qualité et représentatif de matériels professionnels. A recommander à tous
le 6 mars 2016
bien ********************* * * ** * ** ** ** * * ** * * ******************** * * **************** * ** ****

Voir toutes les 2 questions avec réponses.