le 16 octobre 2010
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon meilleur ami, mais étant en collocation avec lui j'ai pu la tester.

Bah on ne peux pas le nier, pour un petit prix et un mini encombrement, elle tue cette station d'accueil!

De plus, elle charge sans problèmes les iPhone et autres iPods (Je suis possesseur de la Radial plus grand modèle, je dois brancher mon chargeur dessus pour mon iPod touch)

Seul point négatif: pas de possibilité de s'en servir avec des piles

Je recommande!
le 13 janvier 2011
Il est vrai que coté design, il n'y a rien à redire. Le produit est beau, peu volumineux et bien fini. On est étonné par la qualité sonore obtenue, en particulier dans les graves, pas totalement absentes. Certes, eu égard à la taille des haut-parleurs, ce n'est pas un caisson de graves pour installation home-cinéma, mais le son est assez équilibré et suffisamment puissant pour une écoute agréable. Les lois de l'acoustique sont hélas incontournables ! Les amplificateurs "numériques" intégrés dans le produit (en fait, des amplificateurs classe D) donnent un très bon rendement énergétique à la station, peu gourmande en énergie électrique.
La télécommande permet d'accéder aux fonctions principales de recherche et de lecture de l'ipod et fonctionne à distance respectable.
Des adaptateurs en plastique transparent sont fournis (pour chaque type de lecteur) pour permettre une meilleure tenue de l'ipod dans la station d'accueil, évitant en particulier trop de flexion sur le connecteur (fragile) de l'ipod.
Seul point critiquable : lorsque l'ipod est inséré dans son logement, il se recharge systématiquement et aucun choix n'est prévu à ce niveau (charge ou non). Comment va vieillir la batterie soumise à ce type de traitement à long terme ?
En conclusion, un appareil de bonne facture, joli et bien fini et de qualité sonore honorable, en tenant compte de ses faibles dimensions).
le 3 janvier 2011
Son remarquable en regard de la petite taille. Le seul moins c'est que la fonction Radio n'est plus possible avec l'Ipod sur le socle car le casque ne peut pas être connecté et donc pas d'antenne . il faut alors passé par le cable livré avec mais l'IPOD n'est donc plus sur le socle mais à coté. A part ce leger désagrément c'est vraiment un bon produit qui prend peu de place avec un son de bonne qualité.
Le produit est léger, plutôt joli et bien proportionné par rapport aux autres RADIAL.
c'est pratique qu'il y ait une télécommande. En ce qui concerne l'iphone, on peut le brancher sur le RADIAL MICRO grâce au câble supplémentaire audio, sans le mettre sur le dock, ce qui permet aussi de palier aux recharges trop fréquentes qui usent la batterie et diminuent son autonomie.

j'ai hésité avec d'autres stations qui fonctionnaient sur piles ou batteries de la même marque mais au final, leur qualité sonore est vraiment moins bonne et on ne prend pas une docking station JBL pour la mettre au soleil, à côté d'une piscine ou dans le sable donc quel intérêt...surtout étant donné la pollution liée aux piles et le fait qu'il faudrait les changer fréquemment, mieux vaut avoir un produit qui fonctionne sur secteur.
le 17 décembre 2011
J'ai acheté cet article en me basant sur un commentaire qui indiquait qu'il fonctionnait sur iphone. Cependant dès réception, je l'ai branché sur mon iphone 3G et il le charge, il transmet sa musique mais le télécommande ne marche pas. Produit toutefois très design, avec un bon son et très léger.
le 7 juillet 2011
J'ai été agréablement surprise par la qualité du son pour une station d'accueil de cette taille et à un prix avantageux. Idéale pour écouter la musique ou les applications radios pendant la charge de l'iPod touch. Seul petit problème, la télécommande n'a pas l'air d'être adaptée à l'iPod touch 4, la navigation ne fonctionne pas bien mais elle est très pratique pour le volume. Cet inconvénient ne me gênant pas personnellement je recommande quand même vivement le JBL - Radial - Micro.
J'ai acheté ce produit pour l'offrir en cadeau, mais je savais ce que je faisais. En effet, les écoutes comparatives menées entre les différents docks de marque, mais dans les premiers prix, m'ont permis de constater que chez JBL, la priorité est donnée au design, mais pas à la qualité sonore. Pour le même prix, Logitech a des produits qui ont un meilleur son. Les minuscules enceintes du Radial micro produisent logiquement un son plus nasillard, avec peu de consistance et des basses absentes. Reste la bonne finition des JBL qui peut plaire.
le 25 janvier 2011
Je suis quand même aller le tester a la FNAC
Avant de passer comande la qualité du son est
Bien au rendez vous pas de mauvaise surprises
le 2 janvier 2013
je peux utiliser l'enceinte avec le cordon pour écouter mon iPod mais malgré les petits adaptateurs en plastique fournis, pas moyen d'adapter mon iPhone 4, ce que je souhaitais faire au moment de l'achat.
Suis déçue par rapport ce que j'en attendais, il faut toutefois reconnaître que le son n'est pas mauvais pour une écoute de fond, que l'objet n'est pas vilain et léger à transporter. Pas moyen de me servir de la télécommande.
Il faut noter que je suis à la base peu débrouillarde avec le matériel audio/informatique etc , peut etre cette enceinte est-elle à réserver aux moins handicapés que moi ?
le 7 novembre 2012
Pas compatible avec iPhone. Ma nièce s'en sert avec son iPod et elle en est très contente. Elle bouge la station d'accueil facilement entre la chambre et la salle de bain