4.0 étoiles sur 5 que du bonheur !
que du bon son ! pas de saturation importante, aiguë de bonne qualité , grave manque peut être de présence mais rien de bien méchant !
facile a utiliser et a mettre en place !allez y les yeux fermés !
Publié le 31 janvier 2011 par Guillermo Cabezas

3.0 étoiles sur 5 TRÈS BONNE STATION D'ACCUEIL MAIS FRAGILE ???
C'est ma deuxième station d'accueil JBL, la première étant une JBL ON AIR.
J'adore cette marque, tout est parfait quant à la retransmission du son.
Publié il y a 16 mois par Murat SEZER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 que du bonheur !, 31 janvier 2011
Guillermo Cabezas "lescabeux" (savigny sur orge, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Radial micro Haut-parleurs Stéréo / Station d'accueil pour iPOD Son Surround 20 W Blanc (Accessoire)
facile a utiliser et a mettre en place !allez y les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 SOBRE ET ELEGANT, 17 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fidèle à JBL, en voici un autre tout blanc pour plus de sobriété ! J'avais déjà acheté une station d'acceuil JBL noir donc je connaissais la marque. Pour sa petite taille et son faible encombrement, je le recommande. Il est assez puissant et on le transporte aisément d'une pièce à l'autre, en déplacement etc... Je suis adepte de cette marque pour écouter les ipod. Ils sont bien plus performants que les autres (j'avais testé d'autres marques en magasins). Ne prenez pas en dessous de 20watt. Il est adaptable pour différents ipod.

3.0 étoiles sur 5 TRÈS BONNE STATION D'ACCUEIL MAIS FRAGILE ???, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est ma deuxième station d'accueil JBL, la première étant une JBL ON AIR.
J'adore cette marque, tout est parfait quant à la retransmission du son.
Simplement, au bout d'une dizaine de jours, la télécommande ne fonctionne plus après une dizaine d'utilisation seulement, la station d'accueil ne répond plus, impossible d'augmenter ou de réduire le volume. C'est déjà la deuxième station d'accueil de cette marque que j'achète et qui dysfonctionne.
Les seules manipulations que j'ai faites sont d'introduire mon iphone à l'emplacement indiqué, appuyer sur les boutons -/+ pour le volume et utiliser la télécommande.
Bref, c'est une station d'accueil de qualité et pour un prix fort raisonnable, mais attention aux dysfonctionnements.
Heureusement Amazon va me la changer.

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, 13 décembre 2009
la qualité du son est vraiment très bonne ! et le design est tout aussi apréciable

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout vu la taille, 9 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Agréablement surpris par la qualité sonore étant donné la compacité du produit. Evidemment ça manque pas mal de basse mais ça reste très honnête pour sonoriser un environnement restreint. Je l'utilisation avec un iphone 4 et ça fonctionne très bien. Apparemment il y a eu 2 modèles de radial micro et le dernier modèle (vendu par amazon donc) fonctionne sans problème avec les iphones.

De plus le design est vraiment sympa. Je ne met que 4 étoiles car cela aurait été vraiment un plus d'y adjoindre une batterie intégré afin de pouvoir l'utiliser sans le bloc secteur.

5.0 étoiles sur 5 toujours avec moi, 25 novembre 2011
je l'adore, il me suit partout superbe son, hyper pratique à transporter, du sejour à la salle de bain en passant par la chambre ; j adore le fait qu'il recharge automatiquement mon ipod et aussi un super look hyper léger . je le recommande à tous

4.0 étoiles sur 5 Station d'accueil JBL., 4 septembre 2011
Cette station d'accueil JBL est un bon produit qualité prix avec un son de qualité.Je le recommande sans hésiter.Rien à redire

4.0 étoiles sur 5 Étonnante d'efficacité..., 16 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un produit de très bonne qualité qui ne pêche que dans la dynamique des basses. Le son est globalement bon et le volume peu se pousser assez loin pour un si compact appareil. Content je suis, de le rester, j'espère.

1.0 étoiles sur 5 Design mais c'est tout, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas du tout compatible avec l'iphone car il y a toujours des interférences même avec le mode avion
et pas du tout pratique pour mettre le téléphone

5.0 étoiles sur 5 Bon son, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour résumer, je suis très content de cet achat. Le son est bon (ce n'est pas un système avec des B&W 801 non plus... ;-) ), la qualité de fabrication très bonne et l'utilisation facile (c'était un cadeau pour une de mes filles). Seul point "négatif" est que je trouve la mise en place de l'iPod ou l'iPhone pas toujours très facile.
Une bonne station d'accueil donc...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb25ba678)