le 31 janvier 2011
que du bon son ! pas de saturation importante, aiguë de bonne qualité , grave manque peut être de présence mais rien de bien méchant !
facile a utiliser et a mettre en place !allez y les yeux fermés !
le 17 août 2011
Fidèle à JBL, en voici un autre tout blanc pour plus de sobriété ! J'avais déjà acheté une station d'acceuil JBL noir donc je connaissais la marque. Pour sa petite taille et son faible encombrement, je le recommande. Il est assez puissant et on le transporte aisément d'une pièce à l'autre, en déplacement etc... Je suis adepte de cette marque pour écouter les ipod. Ils sont bien plus performants que les autres (j'avais testé d'autres marques en magasins). Ne prenez pas en dessous de 20watt. Il est adaptable pour différents ipod.
le 28 novembre 2012
C'est ma deuxième station d'accueil JBL, la première étant une JBL ON AIR.
J'adore cette marque, tout est parfait quant à la retransmission du son.
Simplement, au bout d'une dizaine de jours, la télécommande ne fonctionne plus après une dizaine d'utilisation seulement, la station d'accueil ne répond plus, impossible d'augmenter ou de réduire le volume. C'est déjà la deuxième station d'accueil de cette marque que j'achète et qui dysfonctionne.
Les seules manipulations que j'ai faites sont d'introduire mon iphone à l'emplacement indiqué, appuyer sur les boutons -/+ pour le volume et utiliser la télécommande.
Bref, c'est une station d'accueil de qualité et pour un prix fort raisonnable, mais attention aux dysfonctionnements.
Heureusement Amazon va me la changer.
le 9 juillet 2012
Agréablement surpris par la qualité sonore étant donné la compacité du produit. Evidemment ça manque pas mal de basse mais ça reste très honnête pour sonoriser un environnement restreint. Je l'utilisation avec un iphone 4 et ça fonctionne très bien. Apparemment il y a eu 2 modèles de radial micro et le dernier modèle (vendu par amazon donc) fonctionne sans problème avec les iphones.

De plus le design est vraiment sympa. Je ne met que 4 étoiles car cela aurait été vraiment un plus d'y adjoindre une batterie intégré afin de pouvoir l'utiliser sans le bloc secteur.
le 25 novembre 2011
je l'adore, il me suit partout superbe son, hyper pratique à transporter, du sejour à la salle de bain en passant par la chambre ; j adore le fait qu'il recharge automatiquement mon ipod et aussi un super look hyper léger . je le recommande à tous
le 26 juillet 2012
Effectivement, le son de cette petite station est excellent pour sa taille mais....ayant commandé l'article avec la référence jblradmic5v (compatible avec les Iphones), j'ai pourtant reçu la référence jblradmic5 (ancienne version qui, elle, n'est compatible qu'avec les Ipods). Chaque fois que j'y place mon Iphone, j'ai donc un message me disant que cet appareil n'est pas compatible....J'arrive tout de même à écouter la musique et les radios internet mais dès que mon Iphone sonne ou reçoit un message, j'ai des interférences. De plus, parmi les petits adaptateurs fournis pour les différents modèles d'Ipods, aucun n'est prévu pour l'Iphone, alors que la description du produit mentionne sa compatibilité avec l'Iphone. A part ça, service impeccable d'Amazon.
le 13 décembre 2009
la qualité du son est vraiment très bonne ! et le design est tout aussi apréciable
le 4 septembre 2011
Cette station d'accueil JBL est un bon produit qualité prix avec un son de qualité.Je le recommande sans hésiter.Rien à redire
le 9 janvier 2013
Pour résumer, je suis très content de cet achat. Le son est bon (ce n'est pas un système avec des B&W 801 non plus... ;-) ), la qualité de fabrication très bonne et l'utilisation facile (c'était un cadeau pour une de mes filles). Seul point "négatif" est que je trouve la mise en place de l'iPod ou l'iPhone pas toujours très facile.
Une bonne station d'accueil donc...
le 16 juin 2011
un produit de très bonne qualité qui ne pêche que dans la dynamique des basses. Le son est globalement bon et le volume peu se pousser assez loin pour un si compact appareil. Content je suis, de le rester, j'espère.

Voir 1 question avec réponse