Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,15 €

le 14 février 2009
Avec une aisance étonnante, jonglant entre érudition bien digérée et intuitions d'avant-garde, notamment en ce qui concerne l'importance actuelle du féminin et des valeurs écologiques, Mary Greer lève le voile - littéralement - sur les racines obscures de chaque lame du Tarot... comme dans l'Ombre, au sens où l'entendait Jung, les pépites d'or spirituel pur sont là. A nous de les désenfouir...
Complet, imaginatif et incitant à ouvrir plus largement notre perception psychique des lames, cette méthode nous libère d'une Tradition parfois pesante et ne coïncidant plus très bien avec nos vies contemporaines et nos attentes profondes. Notre libre-arbitre, joint à notre intuition, est bien l'atout majeur que nous possédons, l'arcane essentiel qui donne son sens aux arcanes rencontrés lors d'un tirage. Ce livre franchit réellement une étape importante dans l'art du Tarot. Il serait bien qu'il soit traduit en français.