le 19 mai 2013
idéal pour débutants
explications trés claires : de comment tenir son ukulele aux différents accords
CD parfait pour s'exercer
inutile de connaître le solfège
le 15 juillet 2010
Quant à la méthode elle-même, il s'agit vraiment d'un ouvrage pour débutant, très bien pour des premiers pas dans la musique; mais un peu limitée pour ceux qui auraient déjà pratiqué un instrument.
le 20 avril 2015
Un bon demarrage pour les novices comme moi. Livret très bien réalisé ! N'hésitez pas allez y ! Outil à avoir dans son etui a uku !!
le 10 avril 2015
L'esprit de cette méthode est sympa, mais les explications de battements ne sont pas toujours claires. Faute de DVD, un lien vers des videos explicatives serait une bonne idée.
le 2 février 2016
Acheté en meme temps que mon ukulélé sur les conseille d un musicien cette méthode pour débuter et vraiment simple et complète livre et dvd je recommande cette achat
le 19 septembre 2015
Excellente méthode pour débuter .
très agréable , bien illustrée et avec des morceaux bien variés .
Géniale à recommander !
le 13 mars 2016
Simple et efficace.
Grace au CD, on accorde facilement l'instrument et on joue des airs très rapidement.
Je recommande :)
le 2 janvier 2016
Le Grand You, chirurgien roi du catgut, du gutta-percha et des fils de suture résorbables coud Lele, qui vient de se manger une mornifle paluchée Hulk...il lui chante une mélopée accompagné à la guitare par assistant Suth-Urh...Et voilà
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus