undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Rentrée scolaire soldes montres soldes bijoux

le 21 juillet 2011
tablier d'excellente qualité, a prix très correct, s'adapte à toutes les tailles même pour les enfants. à recommander
le 9 septembre 2014
Je suis déçu de l'article parce que je commande un tablier bavette et je reçoit un tablier simple.
Un tablier bavette doit avoir une poche devant et malheureusement je n'ai rien.
A ce jour il me reste à un trouver un autre.
Surtout ne pas mettre tablier bavette si ce n'est pas le cas.
le 15 janvier 2015
j'ai commandé 2 tabliers 100% coton au prix de 15.88€ l'unité.J'ai reçu 2 tabliers 85% polyester-35% coton.Le prix est bien moins cher pour cette qualité.Est ce une erreur de livraison?.
le 1 août 2014
Un tablier pratique, pas trop cher, facile a entretenir. J ai pu l acheter avec la carte premium donc pas de frais de livraison....