undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 octobre 2013
Les articles sont de bonnes qualités cependant j'imaginais les ustensiles un peu plus grand. Reste à voir dans le temps comment vont évoluer ceux ci
le 1 décembre 2014
bien pour les ustensiles mais les moules en plastique ne me semble pas de bonne qualité ... je ne les mettrai pas au four. Très forte odeur à l'ouverture
le 11 août 2015
avec les livres de cuisine " disney" c'est un très joli cadeau , mes nièces ont adoré , et depuis leur papa mange beaucoup de petits gâteaux !
le 12 janvier 2016
je m'attendais à un kit un peu plus proche des ustensiles adulte, le fouet fait vraiment dinette ...
je le compare au kit d'Alice délices que j'avais déjà offert auparavant.
le 31 décembre 2015
content de cet achat mais un peu surpri de la taille
c'est vraiment un petit coffret mais ma fille de 6 ans est ravie a voir dans le temps apres quelques utilisations
le 14 juin 2014
Pas encore utilisé mais très mignon, à voir la résistance à l'usage...
Taille bien adaptée pour des petits, pour cuisiner "pour de vrai"
le 28 décembre 2012
Théo adore utiliser ses propres ustensiles avec sa maman.
Permet de faire découvrir de façon ludique un environnement magique pour les enfants.
le 8 janvier 2014
Adapté, mignon,
un peu cher mais ça plait beaucoup à ma fille
solide et tient bien le coup au lavage
le 20 décembre 2013
la petite fille a été enchantée et grâce au livre de cuisine reçu en même temps tout est presque parfait.