le 29 mai 2009
Enfin un mini vraiment portable et qui est remarquable en matière d'autonomie et de performance. Bien que les 9h affichées restent théoriques, les batteries tiennent au minimum 6h en utilisation intensive, et, en général, c'est plutôt 7h. L'exécution est souple et rapide, ainsi que la mise en route. Les 160 Go du disque dur permettent de transporter largement avec soi tout le travail nécessaire en utilisation nomade. Le clavier est confortable malgré la petite taille de ce type de produit. Convaincu !
le 14 juillet 2009
Acheté il y a bientot 2 mois, il a une autonomie excellente, environ 6h30 en usage Internet en wifi, luminosité 50% et mode SuperPerformance.

Le clavier est remarquable, une ergonomie que bons nombres de ses concurrents non pas, et un touchpad d'une taille très correcte.
Poids très léger, écran de très bonne qualité, encore meilleur quand il est calibré, Asus assure sur çà à chaque fois.

Seul bémol que je lui reproche, les 1go de RAM sont limites, surtout si on veut visionner des vidéos en plein écran, çà saccadera systématiquement, un peu embêtant sur le net.
Je pense lui rajouté 1go de ram supplémentaire, et çà devrait rouler parfaitement.

Achat garanti niveau satisfaction ;)
le 1 août 2009
En un mot parfait,
Il possède une très bonne autonomie, une bonne définition, un bon son. Idéal pour surfer sur internet.

Seul petit bémol concernant la dernière version de MSN live 2009 ou en mode visioconférence le son de l'interlocuteur est saccadé. La version précédente de MSN fonctionne parfaitement.

Très bon achat.
le 5 août 2009
perso je le trouve tres beau,mais surtout on peux s en servir 8h d affilé sur batterie.un seul bémol, j'espere arranger ca,le raccourci webcam sur le clavier est configuré pour skype je n y arrive pas avec w live messager. classé le meilleur produit dans sa categorie par les numériques escusez du peu.
le 5 août 2009
Je cherchais un netbook compatible Linux (Ubuntu Jaunty, en l'occurence), et bien je n'ai pas été déçu : je n'ai eu AUCUN problème !

D'autant que j'avais un CD/DVD USB... sinon, un netinstall depuis un boot USB devrait ne poser aucun problème (le boot USB fonctionne très bien).

Donc, rien à redire (l'interface WiFi est une Ralink qui fonctionne impec'). Jusqu'à la webcam pour laquelle il n'y a rien de spécial à faire pour qu'elle fonctionne.

L'hibernation et veille fonctionnent aussi impeccablement.

L'autonomie effective (testée de nombreuses fois) est d'environs 5H30 d'ACTIVITÉ. Les 9h00 annoncées sont très optimistes et correspondent probablement à l'activation de toutes les sauvegardes d'énergie possibles, y compris l'écran éteint et donc sans aucune utilisation ! Il ne faut pas confondre rêve et marketting ;) Mais 5H30 pour 2H de recharge (éteint) sont plus que confortables...
le 25 juin 2009
- jetez vous sur cette dalle matte!!!! l'un des seuls notebook de ce standing avec une dalle ou l'on est pas aveuglé tout le temps!!!
-ecran de grande qualité, résolution, couleur etc...
-tres belle finition
-clavier super idem pour le touchpad digne d'un portable classique
-tres bonne autonomie
-vendu avec housse!!!!
le 9 août 2009
Je ne reviens pas sur toutes ses qualités déjà décrites ici ou ailleurs.
Je suis vraiment ravie de cette acquisition, je ne la regrette pas.
Un seul bémol cependant: les couleurs de l'écran ne sont pas terribles, même après étalonnage avec la sonde spyder2express.
Ou alors, c'est que je ne sais pas faire, ce qui est possible...
le 22 septembre 2013
Laptop is good for web and mails but resolution of the screen is too low so you need to scroll down every time.
le 29 juillet 2009
Que des qualités, batterie longue durée, écran agréable
Seul (petit) défaut : les boutons du pad un peu durs