4.0 étoiles sur 5 Plus que satisfait
Publié le 29 mai 2009 par Lauret

3.0 étoiles sur 5 Not bad for the price
Laptop is good for web and mails but resolution of the screen is too low so you need to scroll down every time.
Publié il y a 15 mois par J. NIR

4.0 étoiles sur 5 Plus que satisfait, 29 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus EPC1000HE-BLK011X Netbook 10" VGA Intel Atom N280 Lecteur carte SD / MMC Webcam 1.3 Mpix Wifi Bluetooth 1024 Mo HDD 160 Go Noir (Appareils électroniques)
Enfin un mini vraiment portable et qui est remarquable en matière d'autonomie et de performance. Bien que les 9h affichées restent théoriques, les batteries tiennent au minimum 6h en utilisation intensive, et, en général, c'est plutôt 7h. L'exécution est souple et rapide, ainsi que la mise en route. Les 160 Go du disque dur permettent de transporter largement avec soi tout le travail nécessaire en utilisation nomade. Le clavier est confortable malgré la petite taille de ce type de produit. Convaincu !

4.0 étoiles sur 5 Excellent netbook, presque parfait, 14 juillet 2009
Acheté il y a bientot 2 mois, il a une autonomie excellente, environ 6h30 en usage Internet en wifi, luminosité 50% et mode SuperPerformance.

Le clavier est remarquable, une ergonomie que bons nombres de ses concurrents non pas, et un touchpad d'une taille très correcte.
Poids très léger, écran de très bonne qualité, encore meilleur quand il est calibré, Asus assure sur çà à chaque fois.

Seul bémol que je lui reproche, les 1go de RAM sont limites, surtout si on veut visionner des vidéos en plein écran, çà saccadera systématiquement, un peu embêtant sur le net.
Je pense lui rajouté 1go de ram supplémentaire, et çà devrait rouler parfaitement.

Achat garanti niveau satisfaction ;)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2009
L. Stephane (France) - Voir tous mes commentaires
En un mot parfait,
Il possède une très bonne autonomie, une bonne définition, un bon son. Idéal pour surfer sur internet.

Seul petit bémol concernant la dernière version de MSN live 2009 ou en mode visioconférence le son de l'interlocuteur est saccadé. La version précédente de MSN fonctionne parfaitement.

Très bon achat.

4.0 étoiles sur 5 grande autonomie, 5 août 2009
perso je le trouve tres beau,mais surtout on peux s en servir 8h d affilé sur batterie.un seul bémol, j'espere arranger ca,le raccourci webcam sur le clavier est configuré pour skype je n y arrive pas avec w live messager. classé le meilleur produit dans sa categorie par les numériques escusez du peu.

5.0 étoiles sur 5 100% compatible Linux, 5 août 2009
Je cherchais un netbook compatible Linux (Ubuntu Jaunty, en l'occurence), et bien je n'ai pas été déçu : je n'ai eu AUCUN problème !

D'autant que j'avais un CD/DVD USB... sinon, un netinstall depuis un boot USB devrait ne poser aucun problème (le boot USB fonctionne très bien).

Donc, rien à redire (l'interface WiFi est une Ralink qui fonctionne impec'). Jusqu'à la webcam pour laquelle il n'y a rien de spécial à faire pour qu'elle fonctionne.

L'hibernation et veille fonctionnent aussi impeccablement.

L'autonomie effective (testée de nombreuses fois) est d'environs 5H30 d'ACTIVITÉ. Les 9h00 annoncées sont très optimistes et correspondent probablement à l'activation de toutes les sauvegardes d'énergie possibles, y compris l'écran éteint et donc sans aucune utilisation ! Il ne faut pas confondre rêve et marketting ;) Mais 5H30 pour 2H de recharge (éteint) sont plus que confortables...

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 25 juin 2009
Bur - Voir tous mes commentaires
- jetez vous sur cette dalle matte!!!! l'un des seuls notebook de ce standing avec une dalle ou l'on est pas aveuglé tout le temps!!!
-ecran de grande qualité, résolution, couleur etc...
-tres belle finition
-clavier super idem pour le touchpad digne d'un portable classique
-tres bonne autonomie
-vendu avec housse!!!!

4.0 étoiles sur 5 Super bien, mais..., 9 août 2009
Je ne reviens pas sur toutes ses qualités déjà décrites ici ou ailleurs.
Je suis vraiment ravie de cette acquisition, je ne la regrette pas.
Un seul bémol cependant: les couleurs de l'écran ne sont pas terribles, même après étalonnage avec la sonde spyder2express.
Ou alors, c'est que je ne sais pas faire, ce qui est possible...

3.0 étoiles sur 5 Not bad for the price, 22 septembre 2013
J. NIR (Israel) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Assus EPC1000 HE, 29 juillet 2009
Que des qualités, batterie longue durée, écran agréable
Seul (petit) défaut : les boutons du pad un peu durs