Format: CD|Modifier

le 6 janvier 2009
Oui,avec "Power and the glory",Saxon,nous livre encore une fois,un album d'une très grande classe!!Encore un album qui pourrait être un "best of"car tous les titres sont géniaux!!Quel groupe,de nos jours,pourrait nous proposer,un opus,sans compos"remplissage"???Saxon a fait très fort,avec un très bon "Heavy Métal",comme d'hab!!!
Des perles comme:Power and the glory
Warrior
Nightmare
Midas touch
Et pour finir le morceau,qui deviendra,un classique dans toute l'histoire du Heavy Métal(le vrai):THE EAGLE HAS LANDED !!!!!!!!
Saxon,est pour moi,un très grand(avec Judas Priest)Groupe de Heavy Métal,il nous le prouve avec cet album!!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 novembre 2008
Saxon sort en 1983 "Power and the Glory" que l'on peut considérer comme l'album le plus "énervé" du groupe. Production très brute, guitares aiguisées, batterie qui claque. Des titres tels que "Power and the Glory", "Warrior"(où la paire de gratteux Oliver/Quinn s'en donne à coeur joie), "This Town Rocks" sont vraiment percutants et nous montre la face la plus sauvage du groupe. Mais ce disque propose aussi des titres bien plus "atmosphériques" tels que "Nightmare" et, plus encore, le magnifique "The Eagle has Landed". Des joyaux!
Un album très court (36 min) mais que des classiques. Un incontournable du Metal des années 80. Un de plus!
le 5 août 2011
un excellent 5eme album avec l'arrivée du nouveau batteur "Nigel Gockler"
un album à avoir imperativement dans sa discographie de SAXON.
le 15 novembre 2008
du heavy metal de tradition,des guitares saturées juste ce qu'il faut,la voix de BIFF bien en place, la puissance et la mélodie et des classiques de SAXON.a avoir pour découvrir le heavy des 80's.
Un album dans la continué des précédents.Rapide,puissant,mélodique,un poil plus agressif et définitivement excellent.Du trés trés bon heavy metal dans sa forme la plus pure,avec ses fameuses "twins guitars",et ses refrains géniaux et de toute beauté!Pour tout les fans de vrai metal,il est indispensable!
le 17 juillet 2015
Ce 5e album de Saxon reste dans la lignée des précédents quoiqu'un rien plus faible. Néanmoins il nous offre de bons morceaux bien musclés tels "The power and the glory" et surtout l'excellent "Midas Touch". Qualité, efficacité !
le 22 juin 2016
Je me souviens avoir trouvé la pochette de ce vinyle magnifique à sa sortie , vraiment dans l'esprit Saxon .
Musicalement , ce disque distille un heavy metal de très haut niveau avec des titres plus accrocheurs les uns que les autres et globalement j'ai eu l'impression que Saxon passait un cap dans la hargne de ces compositions , beaucoup plus heavy ...
Il contient un des meilleurs titres et certainement l'hymne du groupe , le sublime " the eagle has landed " qui a sûrement influencé clive Nolan d'Arena sur son titre " the ghost walks " à moins que ce ne soit qu'une coïncidence ...
Globalement , ce disque atteint un très bon niveau et contient ce qu'on appelle aujourd'hui des classiques et sera le dernier de cette trempe , car avec les albums suivants , le groupe amorcera un virage beaucoup plus gentillet sur quelques titres voire à tendance FM .