5.0 étoiles sur 5 La douce voix accompagnée d'une édition limitée
Publié le 22 janvier 2011 par Radiohead, Warcraft et Halo

3.0 étoiles sur 5 TEST
j'ai voulu ecouter l'album entier car la chanson avec julien doré me plaisait enormément.
par contre je suis déçue deçu par le reste de l'album mais ma petite fille de 9 ans aime donc je lui ai offert elle est ravie
Publié le 6 février 2012 par boschat

5.0 étoiles sur 5 La douce voix accompagnée d'une édition limitée, 22 janvier 2011
Radiohead, Warcraft et Halo (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur De Pirate - Edition Limitée (CD + DVD) (CD)
Je ne vais pas développer des lignes et des lignes sur la qualité musical de Béatrice Martin. Pour faire votre avis je vous renvois vers les extraits à disposition via la page produit ou les nombreux commentaires déjà émis sur la page produit de l'album en version simple. (http://www.amazon.fr/Coeur-Pirate/dp/B001YIJOI6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295722880&sr=8-1)

Pour moi c'est du léger, du simple et je n'en demande parfois pas plus.

Parlons plutôt de cette version limitée de l'album.

Le tout se présente sous forme de petit livre (20cm de hauteur pour 20cm de large).

A l'intérieur on trouve le CD comprenant les 12 titres de l'album et un DVD. Un DVD qui contient les 4 clips des chansons les plus connues (Comme des enfants; Pour un infidèle; Ensemble; Francis) et également 10 titres présentés en Live. Attention cependant, cela n'est pas tiré d'un concert mais d'une cession privée du groupe dans une maison préparée pour l'occasion où l'on écoute le groupe dans un décor plutôt très agréable. Entre les chansons on a parfois droit à de très courtes questions destinées à la chanteuse, rien d'extraordinaire mais surtout très étonnant de l'entendre parler dans la vie de tout les jours pour reprendre par la suite sa douce voix accompagnée de son piano.
Le réel intérêt se trouve surtout dans les quelques chansons qu'elle interprète seule au piano où l'on découvre à mes yeux l'essence même de Coeur de Pirate, à savoir cette voix et ce piano intimement liés.

Bref de quoi vous donner peut-être envie de passer la voir en concert si jamais elle se relance dans une tournée.

Etant donner la forme de livre vous avez forcément des pages. 27 pages pour être exact qui sont en fait les paroles de chaque chanson et également quelques photos présentant notamment la chanteuse. Très belle qualité de papier.

Une édition magnifique en somme que je conseille sans hésiter pour les fans et également pour ceux désireux de passer à l'achat de l'album.

Vu le prix de cette édition (et pour moi c'est un plus pour ce produit puisque la qualité est au RDV pour finalement un prix pas si élevé), un produit indispensable si la voix de Coeur de Pirate vous a séduite.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pirate (CD)
J'avais quelques à priori à la base avant d'acheter ce CD...mais je n'en ai plus! Les chansons sont plus belles les unes que les autres. Sa voix si particulière se fond tout naturellement dans les textes. A recommander pour les fans de jolie chanson française.

4.0 étoiles sur 5 Agréable et léger, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pirate (CD)
Je comprends très bien les commentaires précédents. C'est sûr que je ne l'écouterai pas dans quelques années mais est-ce bien ce que l'on demande à tous nos CD ?
Cet album est frais et agréable. Il donne envie de le remettre dès qu'il est terminé.
On ne peux pas dire n'ont plus que la chanteuse possède une voix exceptionnelle mais elle est très agréable.
Bref, un CD qui mérite qu'on l'écoute pour se faire une idée.
En tout cas moi j'aime bien et mes enfants aussi.

4.0 étoiles sur 5 Frais et bien écrit, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pirate (CD)
De belles chansons, fraiches et bien écrites. On l'a écouté souvent sur la route des vacances... Coeur de Pirate a une jolie voix et ses chansons accrochent.

5.0 étoiles sur 5 Coeur de pirate, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur De Pirate (Téléchargement MP3)
Je l'ai mis sur cle USB et il passe en boucle dans ma voiture . La voix est très agréable et l'accompagnement musical ne l'écrase pas .

5.0 étoiles sur 5 Très bonne acquisition, 15 février 2014
Très bonne acquisition qui a séduit la personne "fan de Coeur de Pirate" à qui cet album était destiné. Recommandé

5.0 étoiles sur 5 sublime vois et artiste "belle", 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pirate (CD)
Bravo Béatrice, album riche en émotions, et sonorités douces et berçantes...
j'aime beaucoup cette artiste entière et franche.
à écouter

5.0 étoiles sur 5 Super bonne qualité ses premiers titres, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pirate (CD)
Boitier légèrement usé normal super cd je recommande d'acheter en occasion on trouve de belles choses à des prix défiants toute concurrence

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 décembre 2013
Eric Malbec (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pirate (CD)
j'adore cet artiste et recommande vivement son album! me lasse pas de l'écouter, bons textes, mélodies, voix, j'adore! bon cadeau assuré

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, belle surprise, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pirate (CD)
Cet album est vraiment bon, on passe d'un genre à l'autre de manière fluide, chaque chanson renferme son propre univers, qui mérite d'être découvert.
Seul petit défaut: il est trop court! Que 12 pistes...

Coeur de pirate
Coeur de pirate de Coeur De Pirate (CD - 2009)