5.0 étoiles sur 5 très utile meme indispensable
j'ai acheté un appareil à ma mère pour entendre le son de la télé, mais en le branchant, il n'y avait plus qu'elle qui entendait, avec ce petit appareil pas cher du tout en plus, tout le monde en profite, elle entend bien, sans déranger ni mettre la télé trop fort, c'est parfait
Publié le 1 juillet 2010 par leonard

2.0 étoiles sur 5 prise jack ne fonctionne pas
J'ai commandé cet article afin de pouvoir brancher un casque audio infrarouge, sans passer par la prise casque, originale, du téléviseur, afin de conserver le son sur les HP de ce dernier. Malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Publié il y a 5 mois par BENES ANDRE

5.0 étoiles sur 5 très utile meme indispensable, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk SCART 61 Adaptateur Péritel Femelle 3.5mm (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 adaptateur pour brancher un casque audio, 28 avril 2011
avec le son sur la tele on peut augmenter le son sur son casque et chacun a le volume qui lui convient
en mode muet sur la tele le son passe quand meme sur le casque

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 17 octobre 2010
Cet adaptateur péritel me permet de pouvoir brancher mon casque Sennheiser, sans couper le son pour les personnes qui regardent la télé avec moi. Très satisfait du produit, dans la foulée, j'en ai commandé un second pour un parent qui rencontrait les mêmes problêmes que moi.

5.0 étoiles sur 5 Accessoire qui fait ce qu'on lui demande, 11 mai 2013
Acheté pour pouvoir brancher un casque pour ma mère qui a des problèmes d'audition, cet article, en l'occurrence branché sur le décodeur Orange permet une écoute individualisée par rapport aux autres membres de la famille.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur peritel, 21 février 2012
Le produit correspond à la photo.
La livraison de l'article acheté a été rapide.
La prise péritel fonctionne très bien pour brancher un casque audio à une télévision qui n'a pas la prise casque

5.0 étoiles sur 5 adaptateur péritel pour casque sans fils, 4 mars 2011
Pas de problème avec ce produit. Livraison rapide comme d'habitude, bien emballé
Produit simple et efficace permet d'écouter la télé sans couper cette dernière quand on branche le casque,
tout le monde profite du son.

4.0 étoiles sur 5 1ére commande chez amazon, 5 février 2012
Je recherchais cet adaptateur cela faisais
pas mal de temps et en fouillant chez Amazon
je l'ai trouvé à un bon prix.
La commande assez rapide.
Donc je suis pour le moment satisfait d'Amazon..

4.0 étoiles sur 5 adaptateur, 12 janvier 2012
adaptateur péritel très bien conçu , il est très agréable pour celui qui ne met pas de casque , de pouvoir regarder la télé avec le son , rien à redire , si ce n'est qu'il est 3 € moins cher que chez ......( permettez moi de ne pas le citer publiquement ) et la pas de frais de port contrairement à d'autres
très bien , c'est vraiment ce que je voulais

2.0 étoiles sur 5 prise jack ne fonctionne pas, 17 janvier 2014
Je suis donc déçu, les explications donnés, par le vendeur, sont inexistantes, donc j'ai été leurré.

1.0 étoiles sur 5 Scart 61, 3 janvier 2014
Le scart 61 adaptateur peritel ne fonctionne pas du tout. Cela revient plus chère de le réexpédier pour le changer que le prix qu'il m'a été facturé.
Salutations
PUGLIESE J.P