le 1 juillet 2010
j'ai acheté un appareil à ma mère pour entendre le son de la télé, mais en le branchant, il n'y avait plus qu'elle qui entendait, avec ce petit appareil pas cher du tout en plus, tout le monde en profite, elle entend bien, sans déranger ni mettre la télé trop fort, c'est parfait
le 17 octobre 2010
Cet adaptateur péritel me permet de pouvoir brancher mon casque Sennheiser, sans couper le son pour les personnes qui regardent la télé avec moi. Très satisfait du produit, dans la foulée, j'en ai commandé un second pour un parent qui rencontrait les mêmes problêmes que moi.
le 28 avril 2011
avec le son sur la tele on peut augmenter le son sur son casque et chacun a le volume qui lui convient
en mode muet sur la tele le son passe quand meme sur le casque
le 21 février 2012
Le produit correspond à la photo.
La livraison de l'article acheté a été rapide.
La prise péritel fonctionne très bien pour brancher un casque audio à une télévision qui n'a pas la prise casque
le 4 mars 2011
Pas de problème avec ce produit. Livraison rapide comme d'habitude, bien emballé
Produit simple et efficace permet d'écouter la télé sans couper cette dernière quand on branche le casque,
tout le monde profite du son.
le 25 janvier 2014
Je ne connais absolument rien à toutes ces installations un peu compliquées et grace aux évaluations j'ai pu commander le casque Philips ( excellent produit ) et l'adaptateur qui permet d'écouter la TV à 2 un avec casque et l'autre sans casque sans couper le son merci amazone
le 26 février 2014
Oui, indispensable pour ma perte d'audition après une méningite qui me laisse malentendante. Cet adaptateur est PARFAIT: péritel branchée sur mon ''vieux'' magnétoscope Philips qui a 11 ans, et l'embout Jack sur mon casque Sennheiser (ou Siemens, c'est le même) ! Maintenant, j'entends parfaitement sans que le son de la TV soit coupé, ce qui ne perturbe par mon conjoint. Pour le prix, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt !! Depuis le changement de notre TV, si je branchais mon casque Sennheiser, le son était coupé. J'ai le même système pour le décodeur Canalsat. Je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt, et m'être privée de documents/films enregistrés intéressants.... La vie sociale d'un malentendant est déjà tellement restreinte ....
L'article a été livré sous 3 jours, très bien protégé dans une enveloppe bulle.
---------------------------
Amazon, je reste fidèle, y compris et surtout pour mes livres : habitant la campagne, je ne ferai jamais 60 km AR pour acheter un livre en librairie dans la ville la plus proche, et chercher un parking (payant bien sûr)... A combien revient un livre dans ce cas là ?
le 5 octobre 2013
Vous l'avez souvent remarqué : lorsqu'on branche le casque sur la TV, le son de celle-ci se coupe.

Si l'idée c'est de ne pas déranger le conjoint, tout va bien, mais parfois dans un couple les deux veulent regarder et écouter mais parfois pas au même niveau sonore. Ce petit adaptateur permet à l'un d'écouter à un niveau sonore que l'autre ne supporterait pas.

En bref, si dans un couple un des deux est plus sourd que l'autre et que cet autre ne supporte plus la TV qui braille, voila le petit article simple (et vraiment pas cher) qui peut faciliter la vie, à utiliser avec un bon casque
le 9 octobre 2014
Produit en tout point conforme à mes attentes,il permet réellement d'entendre le son d'un téléviseur dans un casque sans supprimer le son ambiant, facilité d'installation et d'utilisation, livraison ultra rapide, excellent !
le 5 février 2012
Je recherchais cet adaptateur cela faisais
pas mal de temps et en fouillant chez Amazon
je l'ai trouvé à un bon prix.
La commande assez rapide.
Donc je suis pour le moment satisfait d'Amazon..

Voir toutes les 15 questions avec réponses.