4.0 étoiles sur 5 Excellentes
Article de grande qualité, rendu excellent pour un prix restant raisonnable. Accessoires inclus de très bonne qualité. Rien à redire
Publié le 6 mai 2012 par RICHEZ Patrick

3.0 étoiles sur 5 Excellent optique, pauvres finition et assemblage
Publié il y a 4 mois par Veloce Origine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellentes, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Legend HD 10x 42 mm Jumelles (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes jumelles, 3 août 2014
Je cherchais une paire de jumelles suffisamment compactes pour être emportées partout et pour observer la petite faune sauvage, et ce modèle correspond tout à fait à mes besoins.
La distance très courte de mise au point est un avantage non négligeable pour observer insectes et oiseaux en détails.
Le pack d'accessoires est assez complet, je regrette juste l'absence du support qui permet de fixer les jumelles sur un mono-pied ou un trépied, car cela est vraiment utile dans certaines situations d'observation de la petite faune.

3.0 étoiles sur 5 Excellent optique, pauvres finition et assemblage, 21 janvier 2015
L'optique est vraiment excellente (lumineuse, précise). Les caches frontaux tombent dès que l'on incline les jumelles. La molette de réglage de la focale est un peu longue et peu souple à faire tourner, empêchant une mise au point rapide (un problème quand on suit un sujet mobile). Le cran de réglage de la dioptrie ne peut être réglé exactement sur 0 (un peu + ou un peu -) et ceci est un vrai souci pour la netteté car je n'ai pas de différence entre mes yeux, pourquoi imposer un cran ? L'encombrement est correct pour des x10. La fixation du caoutchouc des oeilletons ne m'inspire guère. Le cache des oeilletons n'est pas relié aux jumelles. Bref, la qualité des jumelles n'est pas à la hauteur des verres et ne mérite certainement pas le classement de #1 décerné par des jurys ... sous influence d'annonceurs.

NB : Contrairement aux clients de 2014, mon envoi (janvier 2015) ne contenait aucun accessoire (ni harnais, ni boitier, ni lingette ...). Pas de souci car cela est conforme à la description, mais n'espérez pas que ce soit Noël non plus.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 20 juin 2013
Jumelles d'une très grande qualité, très lumineuses avec un champs de vision plutôt grand. La présence du harnais en plus de la sangle est un vrais plus. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 10 mai 2014
La présence du harnais en plus de la sangle est un vrais plus.
Attention de ne pas perdre les bonnettes.
Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 excellentes jumelles tout temps, 2 décembre 2013
d'accord avec tous les commentaires sur la luminosité et la définition de très haute qualité. J'ajouterai une étanchéité parfaite ; pas de buée, ni de condensation sous la pluie. Rééllement un must que j'utilise depuis plusieurs années sans aucun problème par tous les temps.

5.0 étoiles sur 5 Bushnell Legend 10X42, 19 avril 2012
Excellent produit dans son rapport qualité/prix. Très bonne ergonomie, facilité de mise en oeuvre, poids tout à fait correct, luminosité et définition exceptionnelles.

5.0 étoiles sur 5 Superbes !, 29 juillet 2013
Jamais vu autant de lumière dans des jumelles mais il faut dire que c'est le nec plus ultra . Beau design, très bonne qualité, très esthétique aussi.

Un corse, à un refuge les a prises sans chichis et a regardé la montagne avec, il s'est montré épaté.

Vous voulez les prendre ? Vous ne le regretterez pas.

4.0 étoiles sur 5 Belle optique, 14 mai 2013
Excellentes qualités optiques, paire de jumelles claire, lumineuse sur tout le champ. Mécanique un cran en dessous, là nous ne sommes pas sur du haut de gamme. Mais la très belle mécanique c'est plus cher et l'essentiel c'est d'y voir clair. Une réussite.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne jumelles, 24 septembre 2014
J'avais des jumelles d'une autre gamme de la marque, et c'est incomparable, ces jumelles Legend sont vraiment bien, très lumineuse, très agréable. J'ai comparé avec d'autres 10x42, et elles font vraiment la différence pour des observations le soir. Je recommande pour ce prix là!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bushnell Legend HD 10x 42 mm Jumelles